Jour :

00:00 - 00:07
Jeunesse
T'choupi et ses amis
L'impossible grand frère
Description: Eliot ne cesse de vanter les mérites de son grand-frère. T'choupi lui envie ce frère, lui qui a une petite soeur...

00:07 - 00:14
Jeunesse
T'choupi et ses amis
Tupic le hérisson
Description: T'choupi aperçoit un petit animal qui a trouvé refuge sous le tas de bois dans le potager. Il déplace les branches et découvre un hérisson...

00:14 - 00:21
Jeunesse
T'choupi et ses amis
Même pas vrai !
Description: Toine et Malola conduisent T'choupi, Pilou et Lalou à la foire aux jouets. T'choupi y échange Doudou contre Robector, un robot télécommandé. Il le regrette très vite et, avec l'aide de ses deux amis, il part à la recherche de Doudou...

00:21 - 00:28
Jeunesse
T'choupi et ses amis
L'oie pas commode
Description: T'choupi est un peu en colère : une invitée surprise et peu commode squatte son coin préféré du jardin. Il s'agit de Cerise, l'oie que gardent Papy et Mamie...

00:28 - 00:35
Jeunesse
T'choupi et ses amis
Le jeu du téléphone
Description: T'choupi a reçu un coup de fil particulièrement stressant : Maya lui a annoncé qu'ils allaient jouer au jeu du téléphone. Mais T'choupi n'a pas osé lui avouer qu'il n'avait pas de téléphone...

00:35 - 00:43
Jeunesse
T'choupi et ses amis
Pas de cow-boys sans Indiens
Description: Les garçons veulent jouer aux cow-boys, les filles aux indiennes ! Lorsque T'choupi, amoureux de Maya, décide de se ranger du côté des squaws, la guerre est déclarée...

00:43 - 00:44
Magazine
Manger, bouger, dormir
Le tonus
Description: Depuis la saison 1 de " Manger, Bouger, Dormir ", Marcus pensait avoir assimilé les messages que ses amis les fruits, les légumes, ses baskets, et son ordinateur lui avaient chanté. Mais visiblement, il lui reste encore des choses à apprendre... de la part de Mirabelle, la grande sœur de Marcus !

00:44 - 00:45
Magazine
Manger, bouger, dormir
Les aliments naturels
Description: Marcus aide Mirabelle à arroser son potager et découvre qu'il faut cultiver son goût pour le naturel en mangeant régulièrement des aliments non transformés.

00:45 - 00:57
Jeunesse
Super 4
Envahissants envahisseurs
Description: Les Sykroniens débarquent en force sur l'île de la Poudrière et forcent les pirates à travailler pour eux. Gene est subjugué par ces êtres venus d'ailleurs, dont la technologie est si différente de la sienne et si avancée. Mais il ne tarde pas à découvrir que les extraterrestres récoltent la lave du volcan afin d'alimenter un canon à plasma ionique destiné détruire la Terre...

00:57 - 01:10
Jeunesse
Super 4
Barbe de Ruby
Description: La fée Etincelle, le prince Alex, l'agent secret high-tech Gene et le pirate Ruby forment les Super 4. Ensemble, ils affrontent toutes sortes d'ennemis. En compagnie d'Alien, leur fidèle compagnon, ils sont prêts à tout pour venir à bout des robots du docteur X, lui-même souvent dépassé par ses propres inventions.

01:10 - 01:22
Jeunesse
Super 4
Le baron Cleano
Description: La fée Etincelle, le prince Alex, l'agent secret high-tech Gene et le pirate Ruby forment les Super 4. Ensemble, ils affrontent toutes sortes d'ennemis. En compagnie d'Alien, leur fidèle compagnon, ils sont prêts à tout pour venir à bout des robots du docteur X, lui-même souvent dépassé par ses propres inventions.

01:22 - 01:35
Jeunesse
Super 4
Un dragon de trop
Description: Toujours à comploter pour prendre la tête du royaume, le Baron Noir a décidé de devenir un héros adulé, en affrontant un terrible dragon. Evidemment, le dragon qui sème la terreur sur Médiévalia n'est qu'une fabrication de Fourchesac, et le baron ne craint rien. Jusqu'à ce qu'un vrai dragon ne surgisse ! Alex et les Super 4 vont devoir sauver le Baron Noir malgré lui...

01:35 - 01:47
Jeunesse
Super 4
Sabotage
Description: La fée Etincelle, le prince Alex, l'agent secret high-tech Gene et le pirate Ruby forment les Super 4. Ensemble, ils affrontent toutes sortes d'ennemis. En compagnie d'Alien, leur fidèle compagnon, ils sont prêts à tout pour venir à bout des robots du docteur X, lui-même souvent dépassé par ses propres inventions.

01:47 - 02:00
Jeunesse
Super 4
Le royaume défait
Description: C'est la Cérémonie du Grand Arbre magique chez les Fées. Quand Baba-Cara s'en mêle, les fées attrapent un rhume magique : à chaque éternuement, elles lancent des sorts, c'est incontrôlable. Les Super 4 se lancent alors à la recherche de l'antidote, de la bave de dragon bien fraîche...

02:00 - 02:11
Jeunesse
Gus, le Chevalier Minus
Gus entend tout
Description: Grâce à un sort raté de Sacréemoche, Gus entend tout ce qu'elle confie à ses fans via sa boule de cristal. Ainsi, il parvient sans peine à déjouer très facilement toutes ses mauvaises actions ! Mais, découvrant qu'elle est espionnée, Sacréemoche décide de lui tendre un piège. En croyant voler au secours de Papi Merlin, Gus va lui apporter sur un plateau, la précieuse baguette des Etoiles...

02:11 - 02:22
Jeunesse
Gus, le Chevalier Minus
La course impossible
Description: Gus s'est laissé entraîner dans un défi impossible : Réussir à monter sur le dos d'un farouche Gromoussu pour gagner une course contre le Chevalier des Ombres sur son dragon. Gus va réaliser qu'il n'aurait jamais dû se vanter. Mais rien n'est impossible quand on est un astucieux et valeureux chevalier.

02:22 - 02:33
Jeunesse
Gus, le Chevalier Minus
Le lac empoisonné
Description: Les grenouilles sont persuadées que l'eau du Lac est empoisonnée par la faute de Gus. Gus et son ami tente de dépolluer le lac

02:33 - 02:44
Jeunesse
Gus, le Chevalier Minus
Reviens, Thibaut!
Description: Gus délaisse son ami Thibaut pour jouer et se mesurer à Amaury, un jeune chevalier. Thibaut, qui comptait sur Gus, se sent délaissé. Sacréemoche en profite pour récupérer le jeune écuyer et lui faire bricoler un balai invincible. Heureusement, Gus va réaliser sa maladresse et sauver son ami des pièges que lui tend Sacréemoche.

02:44 - 02:55
Jeunesse
Gus, le Chevalier Minus
Gus l'impatient
Description: Grâce à un sort raté de Sacréemoche, Gus entend tout ce qu'elle confie à ses fans via sa boule de cristal. Ainsi, il parvient sans peine à déjouer très facilement toutes ses mauvaises actions ! Mais, découvrant qu'elle est espionnée, Sacréemoche décide de lui tendre un piège. En croyant voler au secours de Papi Merlin, Gus va lui apporter sur un plateau, la précieuse baguette des Etoiles...

02:55 - 03:06
Jeunesse
Gus, le Chevalier Minus
Le fantôme de Karamel
Description: A force de prétendre à des dangers alors qu'il n'y en a pas, Gus n'est pas pris au sérieux lorsqu'il affirme qu'il a rencontré un fantôme qui a besoin de son aide. Le Chevalier des Ombres a réussi à mettre la main sur un légendaire marteau magique dont les grands pouvoirs risquent de lui échapper. Aidé du fantôme, Gus fonce au Donjon des Ombres pour empêcher la catastrophe...

03:06 - 03:17
Jeunesse
Gus, le Chevalier Minus
Le secret de Thibaut
Description: Gus le chevalier minus - Trou de mémoire

03:17 - 03:30
Jeunesse
Gus, le Chevalier Minus
Le déclic
Description: À cause d'une maladresse, Gus ensorcelle l'appareil photo de Diane. Celui-ci paralyse tous ceux qui se trouvent dans son objectif. Malheureusement, les Clic-tis ont chipé l'appareil et l'utilisent à tout va au château ! Gus va devoir le récupérer sans se faire photographier...

03:30 - 03:31
Magazine
Manger, bouger, dormir
Bien démarrer la journée
Description: Marcus mange n'importe quoi, reste des heures sur son canapé, et dort trop peu. Toute son éducation est à refaire. Il est là pour sensibiliser les enfants à une bonne hygiène de vie grâce à des comportements alimentaires, des activités physiques et une bonne qualité de sommeil.

03:31 - 04:00
Magazine
Manger, bouger, dormir
La bougeotte
Description: Sortie de classe, Marcus profite de la récréation pour se dépenser.

04:00 - 04:10
Jeunesse
Milo
Agent secret
Description: Lorsque Milo, Lofty et Lark sont enrôlés pour protéger le Royal Cookbook de Crafty Mr Croc, ils finissent par essayer de sauver également l'agent Stone. Le trio parfaitement adapté aura besoin de tous ses gadgets high-tech.

04:10 - 04:21
Jeunesse
Milo
Dentiste
Description: Lorsque Milo, Lofty et Lark s'occupent du cabinet dentaire d'Horatio, ils adorent s'assurer que personne ne part sans un sourire éclatant.

04:21 - 04:32
Jeunesse
Milo
Clown
Description: Milo, Lofty et Lark sont ravis d'entrer sous le chapiteau pour divertir le public, mais le pauvre Milo est bouleversé quand il pense que tout le monde se moque de lui. Horatio doit leur rappeler que rire est le meilleur son du monde.

04:32 - 04:45
Jeunesse
Nella princesse chevalier
Attrape-dragon
Description: Dragimousse, le dragon de Nella en a marre de jouer à Attrape-Dragon il perd tout le temps à cause de sa taille.

04:45 - 04:55
Jeunesse
Nella princesse chevalier
Le duc de Sparkleburg / Le cotillon de la gentillesse
Description: Nella et ses amis sont invités au bal annuel organisé par le duc de Sparkleburg.

04:55 - 05:10
Jeunesse
Nella princesse chevalier
Le cotillon de la gentillesse
Description: Nella est choisie pour planter le drapeau de la classe sur le mont Everquest, mais Blaine n'apprécie pas la nouvelle.

05:10 - 05:21
Jeunesse
Nella princesse chevalier
Quête au château
Description: Nella et ses amis aimeraient se lancer dans une quête, mais la météo est trop dangereuse pour sortir.

05:21 - 05:30
Jeunesse
Nella princesse chevalier
Observons des créatures
Description: Nos héros emmènent Olivia observer de mignonnes petites créatures. Petites, vous avez dit ?

05:30 - 05:43
Jeunesse
Les filles de Dad
Panda café
Description: Panda débarque au Cookie Café pour son premier jour mais elle déchante rapidement : il faut préparer un bon café et être aimable avec les clients.

05:43 - 05:54
Jeunesse
Les filles de Dad
Le théâtre d'appartement
Description: Dad transforme le salon en scène de théâtre et ses filles en assistantes. Mais elles se rendent compte que les spectateurs se moquent de leur père.

05:54 - 06:07
Jeunesse
Les filles de Dad
La disparition
Description: Bébérénice se met à pleurer et tempêter de manière incontrôlée, ce qui met les nerfs de toute la famille à toute épreuve. La cause ? Pinpin, son doudou adoré a disparu... Pendant que Roxane se jette à corps perdu à sa recherche, Ondine tente de lui en fabriquer un nouveau...

06:07 - 06:20
Jeunesse
Les filles de Dad
Ticket pour New York
Description: Aucune description

06:20 - 06:47
Jeunesse
H2O, le monde des sirènes
Coup d'état dans l'eau
Description: Les Vandales mettent à exécution un plan machiavélique : recruter une bande de méduses urticantes pour semer la terreur dans la baie. Et ce au moment où les trois sirènes ont bien du mal à faire front...

06:47 - 07:11
Jeunesse
H2O, le monde des sirènes
Danger imminent
Description: Une éclipse de lune fait perdre à Cleo son pouvoir, et Lewis ne parvient pas à le lui redonner...

07:11 - 07:35
Jeunesse
H2O, le monde des sirènes
Piégés
Description: Le célèbre savant Stanley Finch débarque à Dolphin City avec un sous-marin révolutionnaire, bien décidé à trouver le gallion d'Edward le cruel. Mais Lewis, recruté comme assistant, se retrouve coincé avec lui au fond de l'eau après un accident...

07:35 - 07:45
Jeunesse
Oum le dauphin blanc
L'iceberg
Description: Stupéfaction au village, un iceberg a été repéré au large de Maotou. Oncle Patrick lance l'alerte, mais le terrible Van Krook ne l'entend pas et c'est l'accident ! Patrick, Yann et Auru vont alors devoir prêter main forte à leurs ennemis de toujours.

07:45 - 07:56
Jeunesse
Oum le dauphin blanc
Les Pêcheurs du Dimanche
Description: Timéti se voit confier le restaurant de sa mère pour la journée. Aidée par Yann et Marina, tout se passe pour le mieux, jusqu'à l'arrivée d'Auru qui va réveiller des tensions et provoquer un enchaînement de catastrophes. Nos héros vont devoir s'entendre pour mener à bien une commande importante.

07:56 - 08:10
Jeunesse
Oum le dauphin blanc
Igor
Description: Oum et ses amis font la connaissance d'Igor, un dauphin soldat dressé pour attaquer les humains. Ils doivent à tout prix l'apaiser car il menace d'attaquer les pêcheurs du village. Auru va se trouver des points communs avec cet animal pas très commode.

08:10 - 08:21
Jeunesse
Oum le dauphin blanc
Le son mystérieux
Description: Yann veut élucider le mystère d'un son qu'il a entendu lors d'une plongée avec Oum, mais Papa Tuanaku lui interdit d'y retourner. En effet, un monstre de légende se cacherait dans la zone où Yann a plongé. Yann saura-t-il freiner sa curiosité ?

08:21 - 08:31
Jeunesse
Oum le dauphin blanc
Trois hommes et un dauphin
Description: Suite à une maladresse, Blaise perd le bébé dont il avait la garde en pleine mer mais heureusement, Oum le sauve des eaux et le ramène au Galion oùYann et sa famille vont tout faire pour retrouver ses parents.

08:31 - 08:45
Jeunesse
Oum le dauphin blanc
Pêche interdite
Description: Lors d'une plongée en mer, Yann et Auru constatent que la barrière de corail blanchit étrangement. Alors qu'ils cherchent à savoir pourquoi, Oum tombe malade. Y aurait-il un lien entre ces deux catastrophes ? Yann fera tout pour sauver son ami et les fonds marins.

08:45 - 09:10
Jeunesse
Le ranch
L'héritage
Description: Léa et Angelo doivent passer un test d'accompagnateur pour pouvoir organiser leur " Rando du Ranch " durant l'été. Et Hugo a trouvé les deux touristes qui les accompagneront : Stevy et Jonathan, deux copains d'enfance qu'il connaît depuis le primaire. Les ados les emmènent alors pour leur première randonnée, avec un parcours défini et des balises où un examinateur les attendra.

09:10 - 09:35
Jeunesse
Le ranch
La blessure
Description: Lors d'un pique-nique dans la montagne, pour venir en aide à Hugo imprudent, Léa lance Mistral sur une pente dangereuse où il dérape et se blesse au postérieur. Les ados sont catastrophés... les blessures aux pattes peuvent être fatales aux chevaux ! Pendant que Léa et Anaïs restent auprès de Mistral, Hugo et Angelo foncent prévenir le père de Léa vétérinaire.

09:35 - 10:00
Jeunesse
Le ranch
Un an et un jour
Description: Cela fait un an que Léna a trouvé et sauvé Mistral. Elle est à la fois euphorique et fébrile. Personne ne s'étant manifesté jusqu'ici, dans vingt-quatre heures, soit un an et un jour, l'étalon deviendra légalement son cheval. Mais l'ancien propriétaire, celui-là même qui emmenait Mistral à l'abattoir un an plus tôt, refait surface et demande qu'on lui restitue son cheval...

10:00 - 10:25
Jeunesse
LoliRock
Le rubis d'orient
Description: Les LoliRock veulent faire la promotion de leur prochain concert et, pour ce faire, elles rencontrent une artiste pour leur réaliser des flyers. En rendant visite à l'artiste dans sa demeure délabrée, les Princesses apprennent que sa famille traverse une passe difficile, et risque de perdre sa maison...

10:25 - 10:50
Jeunesse
LoliRock
Le Loli-smoothie
Description: Un jour où une éclipse éphédienne perturbe les pouvoirs des Princesses, ces dernières décident de prendre leur journée, et vont boire un smoothie au café de Nathaniel. Une fois sur place, elles constatent qu'un autre bar à smoothies vient d'ouvrir. Lorsque le pendentif d'Iris se met à briller, les filles comprennent que le propriétaire du bar a besoin d'aide...

10:50 - 11:15
Jeunesse
LoliRock
Ellira
Description: Dans le but de remporter un concours de robots, Talia essaie de construire un robot parfait qu'elle appelle "REX". Comme il n'est pas encore parfait, Auriana décide d'aider Talia et l'améliore avec sa magie. Les Jumeaux maléfiques ensorcèlent alors le robot, qui devient méchant, pour en faire l'espion idéal...

11:15 - 11:39
Jeunesse
Barbie Dreamhouse Adventures
La vie peut être un rêve
Description: Barbie se demande quelle carrière choisir...

11:39 - 12:00
Jeunesse
Barbie Dreamhouse Adventures
Golf pour les chiots
Description: Barbie aide Chelsea à organiser un tournoi de golf miniature destiné à l'alphabétisation des chiots. Ce qui implique la participation de tous les voisins, y compris les peu sociables Reardons...

12:00 - 12:23
Jeunesse
Barbie Dreamhouse Adventures
Besoin d'aide
Description: Quand Barbie accepte d'aider le même jour Nikki, Ken et Chelsea, elle se rend compte que c'est elle qui aurait besoin d'aide...

12:23 - 12:45
Jeunesse
Barbie Dreamhouse Adventures
Un jour à la plage
Description: Barbie et Trey font une compétition pour voir qui obtiendra le meilleur endroit sur la plage mais rien ne se passe comme prévu...

12:45 - 13:07
Jeunesse
Spirit : au galop en toute liberté
Lucky et les défis de Jim
Description: Pour aider les amies à devenir de vraies filles du Far West, Jim et Al conçoivent un parcours pour mettre à l'épreuve toutes les aptitudes du trio...

13:07 - 13:29
Jeunesse
Spirit : au galop en toute liberté
Lucky et le chaleureux accueil
Description: Lorsqu'un orage met en danger un troupeau de chevaux sauvages, Jim et Spirit partent les secourir, laissant Lucky s'occuper de Kate qui doit bientôt accoucher...

13:29 - 13:50
Jeunesse
Spirit : au galop en toute liberté
Lucky et le sabotage du concours de dressage
Description: Apo est impatiente de montrer ce qu'elle sait faire lors d'un concours équestre. Mais Lucky est persuadée que quelqu'un cherche à saboter ses performances...

13:50 - 14:15
Jeunesse
Le ranch
Un reportage épique
Description: Léna et ses amis gardiennent une jument pleine qui doit mettre bas d'ici un mois. Une journaliste tourne un reportage au ranch. Samantha, qui avait proposé de prendre la jument à la manade de ses parents, est verte de jalousie. Furieuse, elle arrange un mauvais coup et fait en sorte que la jument s'échappe...

14:15 - 14:40
Jeunesse
Le ranch
Cascadeuse amateur
Description: En voulant sauver une jeune cavalière en péril, Léna fait la rencontre de Cindy Costa, la jeune star du cinéma qui fait rêver tous les ados, y compris Angelo et Hugo. Cindy les invite sur le tournage de son nouveau film "Coeur Sauvage" et les ados découvrent alors le monde du cinéma...

14:40 - 15:03
Jeunesse
LoliRock
Guitare en solo
Description: Iris vient en aide à Zach, un ami qui joue de la guitare électrique, mais dont les parents ne le soutiennent pas. Iris met tout en oeuvre pour que ses parents viennent au concert, mais lorsque Zach monte sur scène et se met à jouer, sa guitare s'envole dans le ciel...

15:03 - 15:23
Jeunesse
LoliRock
La légende du lac Yness
Description: Les Princesses donnent une magnifique représentation au profit des enfants d'un orphelinat local. Les petits sont totalement emballés par le glamour et le faste du spectacle, épatés de pouvoir rencontrer des "célébrités" locales...

15:23 - 15:45
Jeunesse
LoliRock
Shanila
Description: Les princesses arrivent de nouveau à récupérer un saphir d'Ephedia aux jumeaux maléfiques grâce à Iris qui a bien progressé. Mais le lendemain matin, elle se réveille avec les cheveux courts. Talia et Auriana lui racontent que c'est son Shanila qu'elle a atteint.

15:45 - 16:10
Jeunesse
Barbie, une touche de magie
Trouver une maison
Description: Barbie et Barbie sont maintenant voisines à Malibu ! Ensemble, elles essaient de découvrir le mystère du petit Pégase magique et de lui trouver une maison.

16:10 - 16:30
Jeunesse
Barbie, une touche de magie
Barbie, tu peux conduire ma voiture
Description: Les péripéties s'enchaînent lorsque "Brooklyn" s'entraîne pour son examen de conduite et que la Glyphe se retrouve par hasard employée à la Boutique des Selfies.

16:30 - 16:55
Jeunesse
Le monde des Winx
Nouveaux pouvoirs
Description: Aucune description

16:55 - 17:20
Jeunesse
Le monde des Winx
La légende de l'homme-crocodile
Description: Incapables de contacter Annabelle, les Winx sont plus que déterminées à empêcher le Voleur de Talents de frapper à nouveau. Elles vont jusqu'à New York afin de rencontrer un petit génie de l'informatique du nom de Naoki. Les six fées réussissent à sauver le garçon en combattant le mystérieux homme-crocodile. Mais en s'enfuyant, ce dernier perd une étrange montre...

17:20 - 17:32
Jeunesse
Oum le dauphin blanc
Trois hommes et un dauphin
Description: Suite à une maladresse, Blaise perd le bébé dont il avait la garde en pleine mer mais heureusement, Oum le sauve des eaux et le ramène au Galion oùYann et sa famille vont tout faire pour retrouver ses parents.

17:32 - 17:45
Jeunesse
Oum le dauphin blanc
Pêche interdite
Description: Lors d'une plongée en mer, Yann et Auru constatent que la barrière de corail blanchit étrangement. Alors qu'ils cherchent à savoir pourquoi, Oum tombe malade. Y aurait-il un lien entre ces deux catastrophes ? Yann fera tout pour sauver son ami et les fonds marins.

17:45 - 17:57
Jeunesse
Oum le dauphin blanc
L'envers du decor
Description: John Shark, un célèbre documentariste, débarque à Maotou pour réaliser son prochain film. Son plus grand fan, Yann, compte bien devenir son assistant. Mais John, fasciné par Oum, ira jusqu'à les mettre en danger pour les besoins de son film.

17:57 - 18:10
Jeunesse
Oum le dauphin blanc
La grande course
Description: Timéti fait la connaissance de Sam et Tom, deux jumeaux un peu prétentieux, qui rendent fou de jalousie Yann et Auru. Ces derniers vont leur lancer un défi : une grande course, qui opposera leurs pirogues traditionnels aux jet-skis flamboyants des jumeaux.

18:10 - 18:25
Jeunesse
Oum le dauphin blanc
Le chef boit la tasse
Description: Un concours de natation inter-îles se prépare. Malheureusement les deux favoris, Auru et Yann, ne peuvent y participer. Tout le monde compte sur Papa Tuanaku pour représenter l'île, mais cette course risque de réveiller chez lui de vieux souvenirs...

18:25 - 18:48
Jeunesse
Spirit : au galop en toute liberté
Lucky et la transhumance
Description: Invitée par le père d'Apo à participer avec ses amies à la transhumance, Lucky est impatiente de vivre une belle aventure qui s'avère plus grande qu'elle n'espérait !

18:48 - 19:11
Jeunesse
Spirit : au galop en toute liberté
Lucky et le terrifiant canular
Description: C'est le jour d'Halloween, mais Lucky et ses amies n'ont plus l'âge pour la chasse aux bonbons. Elles décident alors de faire peur à La Mèche.

19:11 - 19:34
Jeunesse
Spirit : au galop en toute liberté
Lucky et la lettre maudite
Description: Les amies essaient de livrer une invitation de mariage non reçue à l'orphelinat où mademoiselle Flores a grandi, mais l'aventure prend une tournure dangereuse.

19:34 - 19:45
Jeunesse
Super 4
Les voleurs de fées
Description: La fée Etincelle, le prince Alex, l'agent secret high-tech Gene et le pirate Ruby forment les Super 4. Ensemble, ils affrontent toutes sortes d'ennemis. En compagnie d'Alien, leur fidèle compagnon, ils sont prêts à tout pour venir à bout des robots du docteur X, lui-même souvent dépassé par ses propres inventions.

19:45 - 19:57
Jeunesse
Super 4
Logique pas magique
Description: Etincelle se trouve nulle face aux autres Super 4. Les autres sont forts en logique, alors qu'elle n'est pas très douée. Gene a la solution : le Logitron, un casque d'apprentissage virtuel. Il suffit à Etincelle de faire les très nombreux exercices de logique. Mais pour la petite fée, c'est trop long et cela représente trop d'efforts...

19:57 - 20:10
Jeunesse
Super 4
Le labyrinthe des peurs
Description: La fée Etincelle, le prince Alex, l'agent secret high-tech Gene et le pirate Ruby forment les Super 4. Ensemble, ils affrontent toutes sortes d'ennemis. En compagnie d'Alien, leur fidèle compagnon, ils sont prêts à tout pour venir à bout des robots du docteur X, lui-même souvent dépassé par ses propres inventions.

20:10 - 20:22
Jeunesse
Super 4
Mine de rien
Description: Un dragon a chassé les Trolls de leur grotte, ils n'ont plus d'endroit où habiter. Ruby ne veut pas les aider, jusqu'à ce qu'elle comprenne que la grotte regorge de diamants, friandise dont raffolent les Trolls. L'impétuosité de Ruby se retourne contre elle lorsqu'elle subtilise un diamant en douce, faisant s'écrouler une partie de la grotte...

20:22 - 20:35
Jeunesse
Super 4
Ricky Rictus
Description: Ruby tombe sur un étrange coffre dans lequel est enfermé un farfadet, Ricky Rictus, qui lui propose de faire trois voeux. Mais lorsque Ruby enchaîne les voeux, elle se retrouve enfermée dans le coffre à la place de Ricky Rictus qui lui est libre. Le farfadet part se venger de la Reine des fées qui l'avait enfermé là. Les Super 4 vont devoir trouver une solution, et vite !

20:35 - 20:47
Jeunesse
Super 4
Soyons rationnels
Description: La fée Etincelle, le prince Alex, l'agent secret high-tech Gene et le pirate Ruby forment les Super 4. Ensemble, ils affrontent toutes sortes d'ennemis. En compagnie d'Alien, leur fidèle compagnon, ils sont prêts à tout pour venir à bout des robots du docteur X, lui-même souvent dépassé par ses propres inventions.

20:47 - 21:00
Jeunesse
Super 4
Jungle enchantée
Description: La reine des Fées s'est lancée à la recherche de la statue de la Fée des Origines, capable de lui rendre son apparence humaine. Pour l'aider, elle a engagé le plus catastrophique des aventuriers, Rock Brock. Les Super 4 s'élancent à leur suite et découvrent que la Reine et Rock foncent tête baissée dans un piège...

21:00 - 21:11
Jeunesse
Oum le dauphin blanc
Spécimen rare: Le piège
Description: Alors que le village se prépare à recevoir un invité de marque, Yann, Auru et Timeti n'ont qu'une idée en tête : observer la migration des méduses phosphorescentes. Mais Van Krook donne pour mission à Blaise et Rico d'enlever Oum...

21:11 - 21:25
Jeunesse
Oum le dauphin blanc
Specimen rare: Il faut sauver Oum
Description: Oum a été enlevé et Auru est blessé. Yann va tout faire pour infiltrer le yacht de Van Krook et secourir son ami...

21:25 - 21:36
Jeunesse
Oum le dauphin blanc
La mer rouge
Description: Alors qu'Oncle Patrick s'est absenté quelques jours, Auru et sa famille viennent s'installer au Galion. Mais le lendemain, ils ont la surprise de découvrir la mer entièrement rouge. Au village on croit à une malédiction dont Oum serait le fautif. Yann et Auru vont tout faire pour l'innocenter.

21:36 - 21:50
Jeunesse
Oum le dauphin blanc
Le masque du chef
Description: Alors que Papa Tuanaku s'apprête à fêter ses 20 ans en tant que chef du village, Auru perd son masque de cérémonie. Il va avoir besoin de l'aide de Yann et Oum pour l'aider à le retrouver avant que son père ne s'en aperçoive.

21:50 - 22:01
Jeunesse
Oum le dauphin blanc
Maître Ramana
Description: Après une chute, Yann se met à avoir peur du vide. Timeti lui conseille d'aller voir Ramana pour le guérir. Le vieux chamane va lui faire endurer des épreuves toutes plus saugrenues les unes que les autres. La thérapie va-t-elle fonctionner ?

22:01 - 22:15
Jeunesse
Oum le dauphin blanc
Les monstres de Maotou
Description: D'étranges phénomènes se produisent depuis quelques jours à Maotou : certains affirment avoir vu de véritables monstres roder dans les environs. Yann et Oum vont tout faire pour élucider ce mystère et découvrir qui sont vraiment les monstres de Maotou.

22:15 - 22:26
Jeunesse
Gus, le Chevalier Minus
Trou de mémoire
Description: Gus le chevalier minus - La pierre bleue

22:26 - 22:40
Jeunesse
Gus, le Chevalier Minus
La pierre bleue
Description: À cause d'une maladresse, Gus ensorcelle l'appareil photo de Diane. Celui-ci paralyse tous ceux qui se trouvent dans son objectif. Malheureusement, les Clic-tis ont chipé l'appareil et l'utilisent à tout va au château ! Gus va devoir le récupérer sans se faire photographier...

22:40 - 22:51
Jeunesse
Gus, le Chevalier Minus
Magique Iris
Description: Pour ne pas mettre en danger son chien au cours de certaines missions, Gus a demandé à Thibaut de lui bricoler une réplique de Pilou en robot ! D'abord très utile et obéissant, Loupi le robot développe une logique trop dangereuse et quand Gus veut le mettre hors service, il ne se laisse pas faire ! Heureusement, Pilou et son instinct vont être des atouts précieux !

22:51 - 23:02
Jeunesse
Gus, le Chevalier Minus
Loupi
Description: Pour ne pas mettre en danger son chien au cours de certaines missions, Gus a demandé à Thibaut de lui bricoler une réplique de Pilou en robot ! D'abord très utile et obéissant, Loupi le robot développe une logique trop dangereuse et quand Gus veut le mettre hors service, il ne se laisse pas faire ! Heureusement, Pilou et son instinct vont être des atouts précieux !

23:02 - 23:13
Jeunesse
Gus, le Chevalier Minus
Permis de dragon
Description: Gus est fier d'avoir obtenu son "permis dragon" et il est rassuré que Merlin ait pu à nouveau pétrifier sa gargouille. Mais il déchante lorsqu'il découvre que son dragon appartient à quelqu'un d'autre. Le cœur gros, il doit se résoudre à le laisser repartir. Mais voilà que la gargouille reprend vie et capture Vaillant en l'hypnotisant ! Parti à sa recherche, Gus va de nouveau avoir à...

23:13 - 23:25
Jeunesse
Gus, le Chevalier Minus
Permis de dragon
Description: Gus le chevalier minus - Permis de dragon partie 2

23:25 - 23:32
Jeunesse
T'choupi interactif en LSF
Les patins sans roulettes
Description: Les grands-parents patinent allègrement sur des patins en feutre pour cirer le parquet du salon, T'choupi et Lalou sont un peu jaloux : eux aussi aimeraient bien s'amuser...

23:32 - 23:39
Jeunesse
T'choupi et ses amis
La petite souris
Description: T'choupi a une dent qui bouge. Persuadé d'annoncer une bonne nouvelle, Papa lui apprend que la petite souris va passer. Mais T'choupi prend peur...

23:39 - 23:46
Jeunesse
T'choupi et ses amis
Dans les nuages
Description: T'choupi et Maman atteignent le sommet d'une montagne lorsque le temps se met à se gâter. Il leur faut redescendre à toutes jambes vers le chalet...

23:46 - 23:53
Jeunesse
T'choupi et ses amis
Le ti-poisson
Description: Pour améliorer leur château de sable et gagner le concours, T'choupi et Pilou creusent des douves qu'ils remplissent d'eau. Un petit poisson s'y retrouve coincé.

23:53 - 00:00
Jeunesse
T'choupi et ses amis
Le dinosaure du jardin
Description: T'choupi et Pilou déclarent que l'énorme os que tient le chien Tatiou dans sa gueule appartient à un dinosaure. La créature a sûrement été enterrée là dans le jardin...