Jour :

00:01 - 00:22
Jeunesse
Marblegen
La poule aux yeux d'or
Description: Le match des Météores contre les Tsarévitchs est interrompu, suite à un malaise de l'Alchimiste Baba (100 ans !). La suite du match est reportée, et Baba va se reposer chez elle. Mais sa poule de compagnie, Zorya, vient soudain trouver Sam à l'Observatoire, en panique....

00:22 - 00:46
Jeunesse
Marblegen
La finale
Description: Dans un monde où les compétitions se disputent avec des billes magiques, les tournois de Marblegens font fureur. Quatre amis, qui forment l'équipe des Météores, se sont inscrits au plus grand tournoi de la planète.

00:46 - 00:57
Jeunesse
Bionic Max
Les surdoués
Description: Quand Max s'inscrit à l'école, JC craint qu'il devienne plus intelligent que lui et s'inscrit aussi. Mais JC porte la compétition à un niveau malsain, ce qui fait des ravages dans leur école - et pour leur amitié.

00:57 - 01:08
Jeunesse
Bionic Max
Chaud devant !
Description: Quand Max devient le serveur le plus populaire du restaurant de Paulette, JC, jaloux, se fait embaucher aussi et entre en compétition avec lui...

01:08 - 01:19
Jeunesse
Bionic Max
On a perdu Pupuce
Description: Houhou pense que JC et Max ne sont pas capables de s'occuper de son animal de compagnie. Ils veulent lui prouver qu'elle a tort, mais l'animal est infernal quand sa maîtresse n'est pas là.

01:19 - 01:30
Jeunesse
Bionic Max
Trou de mémoire
Description: Max et JC acceptent de suivre deux lapins louches au laboratoire afin de remplacer la puce défaillante de Max par une nouvelle. Une fois au laboratoire, ils se retrouvent enfermés ! La nouvelle puce de Max gomme sa mémoire et ce dernier refuse de fuir à nouveau. JC va tout faire pour rendre sa mémoire à Max et s'échapper une seconde fois du labo.

01:30 - 01:32
Jeunesse
Bionic Max
Cadeau poisseux
Description: JC se débarrasse d'un cadeau encombrant de Max, en prétendant qu'il a été volé. Mais Max prend l'enquête hyper au sérieux et tout le monde en ville devient un suspect potentiel...

01:32 - 01:42
Magazine
Manger, bouger, dormir
Le tonus
Description: Depuis la saison 1 de " Manger, Bouger, Dormir ", Marcus pensait avoir assimilé les messages que ses amis les fruits, les légumes, ses baskets, et son ordinateur lui avaient chanté. Mais visiblement, il lui reste encore des choses à apprendre... de la part de Mirabelle, la grande sœur de Marcus !

01:42 - 02:06
Jeunesse
Zak Storm, super Pirate
Le passager clandestin
Description: Lors d'une compétition de surf, Zak Storm se retrouve coincé dans les sept mers du Triangle des Bermudes. Il devient alors le capitaine d'un puissant navire.

02:06 - 02:32
Jeunesse
Zak Storm, super Pirate
Le choix de Zak
Description: Lors d'une compétition de surf, Zak Storm se retrouve coincé dans les sept mers du Triangle des Bermudes. Il devient alors le capitaine d'un puissant navire.

02:32 - 02:54
Jeunesse
Baskup
La surprise d'Orlando
Description: L'équipe se rend à Orlando pour affronter les Magicians, une équipe à l'origine d'un niveau moyen, devenue soudainement imbattable...

02:54 - 03:16
Jeunesse
Baskup
Pok ta pok
Description: Les High 5 affrontent l'équipe des Mayas, adeptes du pok ta pok, une variante du basket datant de l'époque des Mayas. Mais, alors que le match est sur le point de commencer, Léo casse leur statuette porte-bonheur...

03:16 - 03:38
Jeunesse
Baskup
Si tu le construis
Description: Les High 5 se rendent dans l'Iowa pour affronter l'équipe des Farmers. Leur camionnette étant tombée en panne, ils trouvent refuge chez Ray, un gentil fan des Farmers qui a construit un terrain pour son équipe préférée...

03:38 - 04:00
Jeunesse
Baskup
Graine de championne
Description: Les High 5 redoutent la "technique du mur" des Reptiles qu'ils affrontent bientôt. Selena, leur nouvelle amie, connaît une parade contre la stratégie, mais elle ne peut malheureusement pas se joindre à l'entraînement...

04:00 - 04:02
Jeunesse
C'est bon signe
Au supermarché
Description: Luca Gelberg partage sa connaissance de la culture sourde sur un ton décalé en balayant de nombreux sujets d'actualités comme le sport, l'école ou les filles.

04:02 - 04:03
Jeunesse
Les arts martiaux des mini-ninjas
La nuit des hululements
Description: Afin de localiser et détruire de nuit le camp secret des mini-ninjas, Ashida teste un hibou transformé en samouraï-volant. Victoire : grâce à sa vision stroboscopique, celui-là voit comme en plein jour dans l'obscurité la plus totale...

04:03 - 04:13
Magazine
Manger, bouger, dormir
Faire du sport
Description: Ton pot de yaourt, la puree, tes baskets et meme les ecrans d'ordinateur ont des choses a te dire. Bien manger, bouger regulierement et dormir convenablement, des reflexes a adopter par tout le monde !

04:13 - 04:23
Jeunesse
Les arts martiaux des mini-ninjas
Le Giga-Samouraï : Les Fourmis
Description: Ashida ne supporte plus les Mini Ninjas, qui viennent le perturber jusque dans ses rêves. Il décide de frapper un coup définitif et, pour ce faire, de créer un samouraï qui défie l'imagination : le Giga Samouraï, grand comme une maison...

04:23 - 04:35
Jeunesse
Les arts martiaux des mini-ninjas
Le Giga-Samouraï : Le dragon
Description: Alors qu'ils pensaient s'être débarrassés du Giga Samouraï, les Mini Ninjas ont la désagréable surprise de le voir réapparaître ! Contrôlant le monstre, Shoko exige la reddition des Mini-Ninjas, faute de quoi elle rasera tout le village. Le Maître a plus d'un tour dans son sac kuji. Grâce à son Grimoire Blanc des 7 invocations, il parvient à faire surgir un impressionnant Dragon Blanc.

04:35 - 04:56
Jeunesse
Kung Fu Panda : l'incroyable légende
Grue doute de lui
Description: Po organise une vente aux enchères au village afin de récolter de l'argent pour le nouvel hôpital pour enfants.

04:56 - 05:20
Jeunesse
Kung Fu Panda : l'incroyable légende
Le dos de Shifu
Description: Alors que Maître Shifu se fait mal au dos, Po doit prendre la relève en tant que maître au Palais de Jade.

05:20 - 05:30
Jeunesse
Sonic Boom
Ne m'énervez pas
Description: A la suite d'une expérience ratée, Eggman se transforme en adorable créature à chaque fois qu'il se met en colère...

05:30 - 05:45
Jeunesse
Sonic Boom
Trois hommes et mon bébé !
Description: Tails, Kuckles et Sonic blessent accidentellement madame Morse. Ils s'activent maintenant à s'occuper de son bébé...

05:45 - 05:55
Jeunesse
Sonic Boom
Chaîne de mails
Description: Morpho expédie Sonic dans une dimension où il n'a jamais existé. Sonic doit réunir sa bande et essayer de regagner sa dimension...

05:55 - 06:08
Jeunesse
Sonic Boom
Les vacances en famille d'Eggman
Description: Eggman et Steve transforment leurs vacances en famille sur Roboken en plan macchiavélique. Mighton et Bolts appellent Sonic et ses amis à l'aide...

06:08 - 06:18
Jeunesse
Sonic Boom
Victoire
Description: Sonic défie Eggman au football pour sauver le centre de loisirs du village...

06:18 - 06:30
Jeunesse
Sonic Boom
Retour à la vallée des Cubot
Description: Quand Tails donne la possibilité de parler à D-Fekt, le petit robot rejoint les Cubots afin de combattre leur némésis, le Docteur Eggman...

06:30 - 06:55
Série
Pokémon, les voyages
Pour capturer l'aura du destin !
Description: Sacha s'entraîne avec énergie pour son prochain Combat de Passage des Huit Maîtres contre Roy. Quand il voit le Grenousse de Goh évoluer en Croâporal, cela lui donne une idée.

06:55 - 07:20
Série
Pokémon, les voyages
Tout sur le huit !
Description: C'est l'heure du combat de Sacha contre Roy. Le gagnant participera au Tournoi des Huit Maîtres. Les Dresseurs ont droit à trois Pokémon.

07:20 - 07:30
Jeunesse
Sonic Boom
Les robots venus du ciel
Description: Mighton et Bolts, 2 robots de la Ville dans les Nuages, pensent que Sonic et ses amis sont méchants car ils détruisent les robots d'Eggman.

07:30 - 07:43
Jeunesse
Sonic Boom
Les robots venus du ciel
Description: Les robots de toute la planète sont devenus mauvais. Sonic et Tails voyagent vers la Ville dans les Nuages pour aller chercher de l'aide...

07:43 - 07:53
Jeunesse
Sonic Boom
Les robots venus du ciel
Description: Sonic et Tails découvrent que la Ville dans les Nuages est sous le contrôle des robots maléfiques, et ce pourrait bien être la faute de Tails...

07:53 - 08:05
Jeunesse
Sonic Boom
Les robots venus du ciel
Description: Hypnobot fait équipe avec Eggman pour conquérir le monde...

08:05 - 08:15
Jeunesse
Sonic Boom
Le grand hôtel Eggman
Description: Alors que les garçons sont partis, Amy et Sticks se font un week-end entre filles. Quand Belinda apprend que la bande n'est pas là, elle en proftite pour attaquer...

08:15 - 08:30
Jeunesse
Sonic Boom
En moins de trois minutes
Description: Sonic devient livreur pour le Meh Burger, garantissant une livraison en moins de 3 minutes, mais Eggman s'en mêle...

08:30 - 08:50
Jeunesse
Ninjago
L'éclosion
Description: Les Ninjas en apprennent plus sur Krux et Acronix : ce sont deux Maîtres Élémentaires déchus connus sous le nom de Mains du Temps. Et ils sont persuadés que cette menace a enfin été éliminée. Alors que Wu est alité car il souffre des effets du Coup de Poing du Temps, les Ninjas découvrent un nouvel ennemi : les Guerriers Vermillions. Et ils n'ont aucune idée de qui est à leur tête...

08:50 - 09:15
Jeunesse
Ninjago
Un temps de traîtres
Description: Kai mène l'enquête sur un casque appartenant à un Guerrier Vermillion et découvre que Krux est en vie et se trouve à Ninjago, sous une fausse identité. Pendant ce temps, les Guerriers Vermillions kidnappent des citoyens. Lloyd a du mal à assurer ses fonctions d'apprenti-maître, et Nya fait de son mieux pour redémarrer Zane, qui a été déconnecté durant son premier combat contre les Vermillions...

09:15 - 09:40
Jeunesse
Marblegen
En piste
Description: Les Météores affrontent les Fizzini, une équipe typée "cirque", au cours d'une Battle Parkour très acrobatique, dont certaines zones de tir sont situées très en hauteur... Le problème, c'est que Cosmo souffre de vertige, et tente de cacher son handicap.

09:40 - 10:05
Jeunesse
Marblegen
Sabotage
Description: Sam veut jouer à l'apprenti alchimiste, mais il n'arrête pas de faire des bêtises. Rejeté par Luna qui n'a plus confiance en lui, il fait la rencontre de l'alchimiste de leurs adversaires, les Affabulateurs...

10:05 - 10:16
Jeunesse
Hôtel Transylvanie : la série
La vie d'outre-tombe des monstres riches et célèbres
Description: Mavis offre un traitement haut de gamme à Frankenstein et Eunice pour leur quatre-vingt-dix-septième anniversaire de mariage. Mais alors qu'un somptueux dîner est prévu, Mavis égare le corps de Frank dont il ne reste plus que la tête.

10:16 - 10:27
Jeunesse
Hôtel Transylvanie : la série
Gardien des monstres
Description: Les louveteaux sèment la pagaille et Tante Lydia charge Klaus de s'occuper de ces petites bêtes infernales. Klaus remplit si bien sa tâche que Lydia lui demande de surveiller Mavis et ses amis.

10:27 - 10:41
Jeunesse
Hôtel Transylvanie : la série
Bienvenue au parc des humains
Description: Mavis et ses amis aimeraient mourir de peur. Le docteur Gillman leur apprend qu'il a créé une attraction effrayante, mais qui n'est pas tout à fait au point. Nos amis voudront-ils l'essayer ?

10:41 - 10:52
Jeunesse
Hôtel Transylvanie : la série
Télé Terreur
Description: Mavis et ses amis regarde la soirée spéciale Halloween de Hôtel Pennsylvanie, leur série télé préférée. Pedro ensorcelle accidentellement la télécommande et Mavis se retrouve dans le téléviseur.

10:52 - 11:05
Jeunesse
Hôtel Transylvanie : la série
Qui vivra verrue
Description: Le docteur Gilman offre une verrue de sorcière à Mavis pour cacher un affreux bouton. La verrue permet aussi à Mavis d'être admise dans le salon exclusivement réservé aux sorcières où elle découvre un tout nouveau monde...

11:05 - 11:27
Jeunesse
Zak Storm, super Pirate
Apocalypse des Bermudes
Description: Lors d'une compétition de surf, Zak Storm se retrouve coincé dans les sept mers du Triangle des Bermudes. Il devient alors le capitaine d'un puissant navire.

11:27 - 11:55
Jeunesse
Zak Storm, super Pirate
Le dernier vol d'Icare
Description: Les 7Cs rencontrent un inventeur qui a conçu une machine qui pourrait les aider à fuir le Triangle par la voie des airs. Zak et son esprit aventureux font échouer le plan et tous se retrouvent prisonniers du Normandy. Pour les sauver, Caramba et l'inventeur vont devoir customiser le Chaos, le transformant en une machine de guerre ultime...

11:55 - 12:17
Jeunesse
100% Loup
Alpha Un
Description: Freddy Lupin réussit à convaincre les anciens de la meute de le laisser passer l'épreuve d'entrée à l'académie d'Hurleville, réservée aux loups.

12:17 - 12:39
Jeunesse
100% Loup
Passation de pouvoirs
Description: Freddy Lupin réussit à convaincre les anciens de la meute de le laisser passer l'épreuve d'entrée à l'académie d'Hurleville, réservée aux loups.

12:39 - 13:05
Jeunesse
100% Loup
Opération : Sauver Jane
Description: Freddy Lupin réussit à convaincre les anciens de la meute de le laisser passer l'épreuve d'entrée à l'académie d'Hurleville, réservée aux loups.

13:05 - 13:16
Jeunesse
Héros à moitié
Mo Tout-Puissant
Description: Pour réduire son nombre d'heures de colle, Mo doit faire un grand nombre de bonnes actions. Pour aller plus vite, il demande au Sceptre le pouvoir d'avoir tous les pouvoirs. Sauf qu'à moitié, tout le monde a des pouvoirs, sauf Mo et Sam.

13:16 - 13:29
Jeunesse
Héros à moitié
Coup de mou
Description: Pour éviter l'humiliation au Familibo avec sa mère, Sam demande le pouvoir de l'élasticité. Mais elle le sera au point de ne pas pouvoir revenir à sa position initiale. Mo, qui ne se doute de rien, s'amuse en forêt avec Rodolf.

13:29 - 13:40
Jeunesse
Héros à moitié
Bad bzzz
Description: Un super Vilain nommé Bad Bzz est en train de s'installer à l'école de Sam et Mo. Enfin, ils vont pouvoir affronter leur premier Super Vilain et découvrir sa véritable identité. Et ce, avec l'aide de Mamie Wanda !

13:40 - 13:55
Jeunesse
Jamie a des tentacules
Bébé Blarb
Description: Les parents de Jamie sont très embêtés : ils avaient promis de garder leur petit neveu Warki... Mais ça tombe juste le jour du grand tournoi de Slarmish des rois et reines de la galaxie ! Sympa, Jamie propose de le garder chez les Walsh... Un bébé extraterrestre à la maison ?

13:55 - 14:06
Jeunesse
Jamie a des tentacules
Blarbforaiveur
Description: M. et Mme Walsh se disputent au sujet de la future activité de Paraffine. Nerdy dramatise, imaginant que cette simple chamaillerie présage d'une séparation... Jamie a la solution : l'élixir Blarbforaiveur aux vertus de rabibochage intergalactiquement reconnues.

14:06 - 14:17
Jeunesse
Jamie a des tentacules
Un nouvel ami
Description: Nerdy se met en tête que Jamie va le quitter et qu'il n'aura plus jamais d'ami. Jamie qui lui confirme qu'un jour il devra partir, lui propose qu'ils trouvent ensemble un futur nouvel ami pour Nerdy. Belle aubaine pour Contact et Gratchett qui se déguisent pour se présenter comme nouveaux amis.

14:17 - 14:30
Jeunesse
Jamie a des tentacules
Nerdy à tout prix
Description: Hubert Gogniol de la Motte Blarbienne, fils de milliardaire extraterrestre et ennemi juré de Jamie à la maternelle Blarb, débarque chez les Walsh. Il déclare être le nouveau propriétaire de la Terre et veut virer Jamie et Nerdy !

14:30 - 14:55
Jeunesse
Ninjago
La malédiction du maître d'or
Description: Toujours à la recherche de celui qui a volé le disque dur, les ninjas descendent sous terre à la rencontre des serpents qui leur racontent une de leurs vieilles légendes : la malédiction du maître d'or...

14:55 - 15:20
Jeunesse
Ninjago
A l'intérieur du Digivers
Description: Afin d'empêcher le Lord Suprême de voler les pouvoirs du maître d'or, les ninjas doivent être numérisés pour aller le combattre à l'intérieur du Digivers.

15:20 - 15:31
Jeunesse
Sonic Boom
Knuckles de la poisse
Description: Knuckles et Sonic sont en perpétuelle compétition, et Sonic l'emporte systématiquement. Knuckles ne voit pas d'autre explication qu'un déséquilibre universel de la chance...

15:31 - 15:45
Jeunesse
Sonic Boom
Coaching perdant
Description: Eggman est en plein doute existentiel. Il suit les conseils d'un coach en développement personnel, afin de retrouver sa motivation à être maléfique...

15:45 - 15:55
Jeunesse
Sonic Boom
L'échange
Description: Une météorite s'abat sur l'île de Sonic. En touchant l'étrange matière qui la compose, Sonic et Eggman se retouvent chacun dans le corps de l'autre...

15:55 - 16:07
Jeunesse
Sonic Boom
Devenir un génie du mal en 10 leçons
Description: Tails se retrouve malgré lui enrôlé par une étrange confrérie qui essaie d'être diabolique.

16:07 - 16:17
Jeunesse
Sonic Boom
Ne me jugez pas
Description: En triomphant d'Eggman une énième fois, Sonic ne s'attend pas à ce que ce dernier le poursuive en justice...

16:17 - 16:27
Jeunesse
Sonic Boom
La sauce tomate du docteur Eggman
Description: Eggman inonde l'île avec sa dernière invention, la sauce tomate Eggman. Sonic pense qu'il s'agit d'un nouveau piège...

16:27 - 16:40
Jeunesse
Sonic Boom
Semelles d'enfer
Description: La spectaculaire vitesse de Sonic provoque des dégâts. Curieusement, c'est auprès d'Eggman qu'il trouve la solution, à moins qu'il s'agisse d'un piège...

16:40 - 17:03
Jeunesse
Foot 2 rue
Match retour
Description: Les Bleus vont à nouveau affronter les Psikopats, qui n'ont pas digéré le but que leur ont mis les Bleus lors des inscriptions.

17:03 - 17:30
Jeunesse
Foot 2 rue
Soeurs ennemies
Description: Kani est à fleur de peau : les Bleus affrontent les Double X, ses anciennes copines qui ne lui avaient pas proposé de former une équipe avec elle...

17:30 - 17:50
Jeunesse
Kung Fu Panda : l'incroyable légende
Le retour de Fenghuang
Description: Po découvre que le membre le plus puissant des Cinq Cyclones se transforme presque toujours en démon, et commence à s'inquiéter que ses jours de "gentil garçon" soient comptés.

17:50 - 18:12
Jeunesse
Kung Fu Panda : l'incroyable légende
Les mains du lotus en feu
Description: Deux maîtres du Kung Fu rendent visite au Palais de Jade pour surveiller Shifu. Po désobéit à un ordre et cause la ruine de Shifu et des 5 Cyclones.

18:12 - 18:40
Jeunesse
Kung Fu Panda : l'incroyable légende
Mante et Hao Ming
Description: Lors d'une visite dans la ville natale de Mante, Po découvre que son ami n'a pas vraiment dit la vérité à sa famille.

18:40 - 19:00
Jeunesse
Beyblade Burst
L'incroyable marathon de combats
Description: Le tournoi des Défis du Champion bat son plein, mais il manque quelqu'un d'important : le Prince des Ténèbres est introuvable ! Wakiya a officiellement disqualifié Bel sans aucun espoir de jamais, jamais, jamais revenir. Jamais. Mais le public, Hanami, et même quelques légendes du Beyblade demandent son retour... et Bel a peut-être encore une chance !

19:00 - 19:25
Jeunesse
Beyblade Burst
Les combats soufflants de l'arène Aether
Description: Les toupies stars des cours de récréation reviennent dans une nouvelle saison inédite ! Les enfants vont y découvrir des toupies améliorées, dotées de super capacités. Les héros, boostés par leur envie de vaincre, vont repousser leurs limites pour... © Gulli

19:25 - 19:48
Jeunesse
Baskup
Girl power
Description: L'équipe féminine des Amazones rencontre l'équipe des High 5. Les joueuses comptent appliquer leur stratégie habituelle contre leurs adversaire : semer la zizanie dans l'autre équipe. Ce match opposant les filles contre les garçons s'annonce délicat. Les Amazones sont redoutables...

19:48 - 20:11
Jeunesse
Baskup
Kung fu basket
Description: Les High 5 partent en Chine affronter les Sichuan Shaolins dans leur monastère du panda. C'est l'occasion pour Mike d'en apprendre plus sur ses origines...

20:11 - 20:35
Jeunesse
Baskup
Avis de tempête
Description: Les High 5 affrontent les Black Pirates sur leur bateau. Le terrible Sim, coach de l'équipe adverse, kidnappe l'ensemble des joueurs et impose un match en pleine mer. Une tempête se lève et de hautes vagues viennent bientôt se fracasser contre le navire chancelant...

20:35 - 20:46
Jeunesse
Jamie a des tentacules
La Pierre Snoyouze
Description: Jamie fait visiter une planète qui contient les vestiges de la civilisation Blarb, précisant bien à Nerdy de ne toucher à rien. Bien entendu Nerdy ne peut s'empêcher de ramener sur terre un petit souvenir... Une petite pierre bleue supposée rendre son détenteur invincible et irrésistible.

20:46 - 20:57
Jeunesse
Jamie a des tentacules
Falfatrax Collector
Description: Ce matin, Nerdy apprend à la radio qu'un numéro collector de Falfatrax sera mis en vente demain matin, à la première heure... en édition ultra limitée . Nerdy veut aussitôt se planter devant la librairie de Mitch avec Jamie pour être sûr d'avoir le Falfatrax collector...

20:57 - 21:08
Jeunesse
Jamie a des tentacules
Le grand Bouzar !
Description: En franchissant le dernier niveau du jeu en ligne " Galaxie monsters apocalypse " Jamie et Nerdy ne se doutent pas qu'ils viennent d'être sélectionnés pour participer à l'émission " le grand Bouzar des étoiles ". Un show télé qui met en scène l'élection du plus grand guerrier galactique de l'année !

21:08 - 21:19
Jeunesse
Jamie a des tentacules
S.O.S. Paraffine
Description: Pour capturer Jamie, le général Vlok a utilisé les grands moyens : emporter la maison des Walsh directement sur la planète Vlok. Heureusement, Jamie et Nerdy s'échappent de justesse...En oubliant Paraffine à l'intérieur ! Pas le choix, il va falloir aller la rechercher.

21:19 - 21:30
Jeunesse
Robin des Bois, malice à Sherwood
Quand Isabelle s'en mêle
Description: Le Prince Jean paye une bohémienne pour qu'elle lui donne une potion soporifique : celle-ci devrait endormir le Roi Richard pendant trois jours. Le Prince jubile, mais la bohémienne le drogue à son tour, et récupère la couronne pour elle-même ! Robin a du pain sur la planche pour rattraper la bohémienne, récupérer l'antidote à sa potion, et donner une bonne leçon au Prince Jean.

21:30 - 21:41
Jeunesse
Robin des Bois, malice à Sherwood
Un anniversaire plein de surprises
Description: Le prince Jean organise un anniversaire surprise pour son frère, le Roi Richard. Mais tandis que la fête commence, Robin découvre que le gâteau est empoisonné.

21:41 - 21:52
Jeunesse
Robin des Bois, malice à Sherwood
Richard aux Bois Dormant
Description: Aucune description

21:52 - 22:03
Jeunesse
Robin des Bois, malice à Sherwood
Mon Doudou Dragon
Description: Le Prince Jean paye une bohémienne pour qu'elle lui donne une potion soporifique : celle-ci devrait endormir le Roi Richard pendant trois jours. Le Prince jubile, mais la bohémienne le drogue à son tour, et récupère la couronne pour elle-même ! Robin a du pain sur la planche pour rattraper la bohémienne, récupérer l'antidote à sa potion, et donner une bonne leçon au Prince Jean.

22:03 - 22:14
Jeunesse
L'agence galactique
Krokifoli
Description: Pluiii et Botemp appelle l'Agence pour réparer KrokiFoli, un jeu-vidéo mythique hors service depuis des années. Mais ce jeu est la Némésis de Dany. Il était le meilleur joueur mais n'a JAMAIS réussi à le finir. Le patron de l'Agence a juré de ne plus y retoucher mais pour mener à bien la réparation, il va devoir replonger.

22:14 - 22:25
Jeunesse
L'agence galactique
Le pari
Description: Critiquée pour son franc-parler, Apple veut démontrer que dire la vérité est toujours une bonne chose et prend le pari de le faire pendant une journée entière. Quand l'Agence est appelée sur Rainbow Arcadium pour réparer un ascenseur, la réparatrice froisse par inadvertance, son idole, CléoSpace. Comment va-t-elle réparer les dégâts sans perdre son pari ?

22:25 - 22:36
Jeunesse
L'agence galactique
Le Magnéto-temps
Description: Pour la première fois de sa vie, Apple rate une réparation. Perfectionniste à l'extrême, elle fabrique une machine à remonter le temps pour revenir en arrière et corriger son erreur. Mais en modifiant des petits détails du passé, elle provoque de grands bouleversements qui mettent en péril le destin de l'Agence Galactique...

22:36 - 22:47
Jeunesse
L'agence galactique
Nazebrouille
Description: ' Naezbrouille ', c'est le petit surnom gentil qu'Apple donne à Zed pour le taquiner sur son incompétence dans certains domaines. Aujourd'hui, l'Agence Galactique se rend sur Rainbow Arcadium pour réparer une panne étrange de toutes les machines. Mais en discutant avec Pluiii qui s'est disputée avec son frère Botemps, Zed comprend que ce surnom est bien plus moqueur qu'il ne le pensait...

22:47 - 22:58
Jeunesse
L'agence galactique
Pi l'astéroïde
Description: Afin de se procurer de l'Aluminus, un matériau super rare, indispensable pour une réparation, l'Agence Galactique voyage aux confins de la Galaxie Wash-Mash et rencontre Pi, un astéroïde aux manières aristocratiques. Pour avoir le droit d'extraire la précieuse denrée, il va falloir faire preuve d'étiquette et de diplomatie... qui sont loin d'être les plus grandes qualités de Dany !

22:58 - 23:09
Jeunesse
L'agence galactique
Le cadeau d'anniversaire
Description: Dany a oublié l'anniversaire de Toaster... une nouvelle fois ! Il demande à K et compagnie de le couvrir le temps de trouver un cadeau, vite fait. Pour ça, il va sur Ki'chling, la planète idéale, où tout est dispo gratuitement ! Mais il tombe sur Reek qui se lamente : l'anniversaire de Toaster ça lui rappelle qu'il a perdu le précieux vaisseau... En capturant Dany, il espère bien la récupérer !

23:09 - 23:32
Jeunesse
Baskup
Basketball à Ok Corall
Description: Dans le Far West pour jouer contre les Cowboyz, les High 5 sont victimes d'un complot de la part des Reptiles. Réussiront-ils à leur prouver leur fair-play ?...

23:32 - 23:57
Jeunesse
Baskup
Le rêve de Jay
Description: Les High 5 font la connaissance de Jay, un autre protégé de Tony Parker. Jay est un basketteur pas comme les autres. Il est en fauteuil roulant et pratique le handibasket. Tony décide de réaliser son rêve, lancer le coup d'envoi d'un match de NBA...

23:57 - 00:01
Magazine
Manger, bouger, dormir
Le tonus
Description: Depuis la saison 1 de " Manger, Bouger, Dormir ", Marcus pensait avoir assimilé les messages que ses amis les fruits, les légumes, ses baskets, et son ordinateur lui avaient chanté. Mais visiblement, il lui reste encore des choses à apprendre... de la part de Mirabelle, la grande sœur de Marcus !