Jour :

00:05 - 00:15
Jeunesse
Looney Tunes Cartoons
Les livreurs / Elmer le lapin
Description: Les livreurs : Daffy et Porky doivent livrer un colis dans un hôtel hanté…Elmer le lapin : Pour capturer Bugs, Elmer se déguise en lapin.

00:15 - 00:30
Jeunesse
Looney Tunes Cartoons
De quoi semelle-t-il ? / Vil Coyote, chef de meute / Porking Pig
Description: "De quoi semelle-t-il ?". Elmer décide de se faire cirer les chaussures. - ""Vil Coyote, chef de meute". Vil Coyote a une nouvelle idée pour attraper Bip-Bip. - "Porking Pig". Porky décide d'aller au cinéma voir " Les trois petits cochons 5."...

00:30 - 00:50
Jeunesse
Scooby-Doo et compagnie
L'enquête de la discorde avec Abraham Lincoln
Description: Alors qu'ils enquêtent sur un nouveau mystère, Scooby et ses amis tombent sur une autre équipe qui résout des mystères, les Funky Phantom. Mais au lieu de collaborer, ils n'arrêtent pas de se chamailler et l'enquête stagne...

00:50 - 01:15
Jeunesse
Scooby-Doo et compagnie
La vengeance du monstre des marais
Description: La bande à Scooby rencontre Chris Paul, légende du basket américain. Alors qu'ils essaient de remporter un tournoi de golf dont le bénéfice devra servir à financer une académie des arts pour les enfants, les joueurs de golf disparaissent l'un après l'autre, apparemment victime d'un monstre des marais...

01:15 - 01:35
Jeunesse
Quoi de neuf, Scooby-Doo ?
Scooby-Doo au Far-West
Description: Scooby Doo et ses amis décident de séjourner dans un parc, tenu par des robots, où l'on peut vivre des aventures comme dans les westerns. C'est alors qu'un des robots semble perdre tout contrôle...

01:35 - 02:00
Jeunesse
Quoi de neuf, Scooby-Doo ?
Combats déments
Description: L'ouverture d'une école de lutte est perturbée par un fantôme maladroit. Sa maladresse sera-t-elle bénéfique au Scooby-Gang ?...

02:00 - 02:20
Jeunesse
Scooby-Doo: Mystères associés
La nuit du clown triste
Description: Pendant que Mr E et les siens précisent leur menace sur Crystal Cove, un clown pleureur se livre à de mystérieux enlèvements. Dans le même temps, un étrange personnage emploie de bien curieuses méthodes pour faire parler de Crystal Cove. De son côté, le pauvre Fred ne sait plus quoi faire pour reconquérir le coeur de Daphnée...

02:20 - 02:40
Jeunesse
Scooby-Doo: Mystères associés
La nuit du clown triste 2 : les larmes de la nuit
Description: Fred, Daphne Blake, Vera Dinkley, Norville "Sammy" Rogers et Scooby-Doo forment un groupe d'adolescents qui résolvent des énigmes liées à des phénomènes paranormaux. Ils vivent dans la petite ville de Crystal Cove, l'endroit le plus hanté sur Terre...

02:40 - 02:45
Jeunesse
Grizzy et les lemmings
Effet boule de Lemmings
Description: Les Lemmings ont mis la cabane sens dessus dessous pour créer un parcours d'obstacles qu'ils franchissent dans une boule de hamster. Grizzy intervient et se débarrasse des Lemmings et de leur boule pour se relaxer dans le calme. Malheureusement pour lui, il a envoyé les Lemmings dans une réserve de boules Zorb, ces énormes sphères de plastique gonflables qui servent à dévaler les pentes...

02:45 - 02:50
Jeunesse
Grizzy et les lemmings
Traficotage aérien
Description: Les Lemmings ont customisé un deltaplane avec un caddie de supermarché en guise de nacelle et en ventilateur pour réacteur. Leurs voltiges fascinent l'ourse dont Grizzy est amoureux, ce qui lui donne l'idée de remplacer le caddie par une balancelle et d'inviter sa belle en balade aérienne. Confisquer une aile en plein vol n'est cependant pas à la portée du premier ours venu...

02:50 - 03:00
Jeunesse
Grizzy et les lemmings
Un conte de Lemmings
Description: Les Lemmings gribouillent un livre de "Blanche-Neige", sur le canapé du salon. Grizzy les éjecte sans ménagement et ils atterrissent face contre leur livre, à la page des nains qui piochent dans la mine. A cause du choc, les Lemmings sont victimes d'un trouble de la personnalité : ils se prennent désormais pour les nains du conte et commencent à donner des coups de pioche dans la cabane...

03:00 - 03:05
Jeunesse
Grizzy et les lemmings
Slam Dunk Lemmings
Description: La marque de pâte à tartiner préférée de Grizzy et des Lemmings a organisé un grand concours dont le premier prix est un pot géant. Pour le gagner, il faut marquer dix paniers de suite dans un panneau de basket placé sur le parking d'un supermarché...

03:05 - 03:15
Jeunesse
Grizzy et les lemmings
Ours mal léché
Description: Un ours à dents de sabre, libéré de la glace qui le conservait depuis des millions d'années, déboule dans la cabane, affamé. Grizzy tente en vain de protéger ses réserves tandis que les Lemmings échouent à le dresser pour le rodéo, malgré des efforts conjoints...

03:15 - 03:20
Jeunesse
Grizzy et les lemmings
Ours traversant
Description: Les Lemmings découvrent un prototype top secret de l'armée canadienne qui permet de rendre les surfaces traversables pendant quelques secondes. Comment Grizzy peut-il empêcher des Lemmings passe-muraille de lui reprendre le pot de pâte à tartiner ?...

03:20 - 03:25
Jeunesse
Grizzy et les lemmings
L'esprit de l'aigle
Description: Les Lemmings ont trouvé une figurine amérindienne, représentant un aigle, qui a le pouvoir de donner à son porteur les capacités du rapace. Grizzy aimerait impressionner l'ourse dont il est amoureux en volant majestueusement. Mais pour confisquer le totem magique aux Lemmings qui ont la rapidité de l'aigle, Grizzy va devoir ruser, tel le puma...

03:25 - 03:35
Jeunesse
Grizzy et les lemmings
Rock'n'Lemming
Description: Les Lemmings s'amusent avec la guitare électrique du Ranger, faisant trembler les murs de la cabane avec leur style de rock plutôt expérimental. Au moment de détruire l'instrument, Grizzy réalise qu'on peut en sortir des accords plus harmonieux. De quoi charmer l'ourse dont il est amoureux ?...

03:35 - 03:40
Jeunesse
Grizzy et les lemmings
Lemmings mastocs
Description: Pour faire enfin le poids face au gabarit impressionnant de Grizzy et s'imposer dans la cabane, les Lemmings utilisent un costume de sumotori gonflable. Grizzy se fait sortir de la zone du salon sans ménagement. Il décide alors de suivre le régime des vrais sumotoris afin de redevenir le plus fort...

03:40 - 03:50
Jeunesse
Garfield & Cie
Le château de l'araignée
Description: Bien malgré lui, Garfield devient le cobaye de son jeune voisin. Celui-ci a inventé un rayon qui fait rapetisser...

03:50 - 04:00
Jeunesse
Bunnicula
Pas de Soleil pour les Vampires
Description: Bunnicula a disparu, il est sorti en plein jour, ce qui n'arrive jamais puisqu'en tant que vampire, il ne supporte pas le soleil...

04:00 - 04:25
Jeunesse
Scooby-Doo et compagnie
Le concours de hot-dogs
Description: Scooby et le reste de la bande enquêtent avec le mangeur de compétition Joey Chestnut. Un arbre monstrueux provoque la fermeture de l'usine de hot-dogs Haggerty, à Chicago, en plein concours du plus gros mangeur de hot-dogs. Légende urbaine d'une malédiction qui pèse sur l'usine depuis l'abattage d'un vieil arbre noueux lors de sa construction, ou monstre qui s'en prend aux hot-dogs ?

04:25 - 04:30
Jeunesse
Oggy et les cafards
L'habit ne fait pas le Oggy
Description: Jack et Oggy jouent tranquillement à la pétanque dans le jardin. Désoeuvrés, les cafards furètent dans la maison et découvrent l'un des costumes d'Oggy dans un placard. Ils sautent tous les trois dans la combinaison bleue à la forme d'Oggy avec queue, capuche et truffe rouge...

04:30 - 04:40
Jeunesse
Grizzy et les lemmings
Faux fils
Description: Alors que Grizzy organise un pique-nique au bord de l'étang, les Lemmings viennent lui subtiliser son pot de Yummy en se déplaçant discrètement sous l'eau à l'aide de zorb balls.

04:40 - 04:50
Jeunesse
Les aventures du petit pingouin
Les écureuils ne savent pas voler
Description: Oscar fait la rencontre d'Ari, un écureuil qui souhaite apprendre à voler. Le petit pingouin décide alors de lui construire un avion.

04:50 - 05:00
Jeunesse
Big Blue
Journal public
Description: Le capitaine Lettie, son frère Lemo et leur équipage de la Calypso répondent toujours présents quand l'océan et ses habitants sont en danger.

05:00 - 05:05
Jeunesse
Tom et Jerry Show
Le Tom géant
Description: Lady Van Der Snoot vient prendre le thé chez sa cousine, la Duschesse. Elle est accompagnée de sa chatte de race, Prancy. Contre toute attente, elle prend en chasse Jerry dès qu'elle l'aperçoit et sème la panique dans le château...

05:05 - 05:15
Jeunesse
Tom et Jerry Show
Le Jabberwock
Description: Les souris passent une soirée tranquille au coin du feu à faire griller du fromage. Papa décide de leur lire un poème effrayant pour pimenter la soirée, et il leur raconte l'histoire du Jabberwock. Sceptiques et pas très emballées dans un premier temps, les souris se rendent compte que l'histoire est réelle, mais grâce à Van Sourisling, tout se termine bien !

05:15 - 05:20
Jeunesse
Tom et Jerry Show
Le cirque
Description: Comme chaque nuit, Tom se fait jeter dehors pour la nuit. En fuyant les bruits de la forêt il tombe sur un cirque dirigé par une mystérieux individu. Ce dernier recrute Tom et promet de le libérer s'il lui rapporte de nouvelles recrues. Tom lui ramène les souris mais Jerry Van Sourisling parvient à les libérer...

05:20 - 05:30
Jeunesse
Tom et Jerry Show
Tom et Jerry gardes du corps
Description: Le professeur Bigby vient de mettre au point un robot en charge de la sécurité. Ce dernier est très réactif et réagit au moindre bruit suspect en se transformant en robot de combat. Seuls des sons apaisants lui font retrouver un état normal. Tom est le premier à en faire les frais. Napoléon et Jerry peuvent donc se détendre en toute tranquillité...

05:30 - 05:35
Jeunesse
Tom et Jerry Show
Un chien qui n'en fait qu'à ses têtes
Description: Tom se fait jeter dehors pour la nuit. Durant son périple nocturne, il tombe sur le cerbère qui le prend en chasse. Tom et les souris ont bien du mal à lui échapper, mais Jerry Van Sourisling vient les aider. Par chance, le propriétaire du chien vient le récupérer, mettant fin à la course-poursuite...

05:35 - 05:40
Jeunesse
Tom et Jerry Show
La cheminée
Description: Alors qu'il rendent visite aux filles dans un château en Transylvanie, le gang tombe nez à nez avec un vrai vampire...

05:40 - 05:55
Jeunesse
Mr Magoo
La pêche au hamster
Description: Fizz est à la piscine pour son nouveau plan : révolutionner le monde de la coiffure sous-marine ! Mais Magoo, pensant pêcher au lac, prend en chasse Weasel qu'il croit être un magnifique gardon, sabotant le plan du hamster.

05:55 - 06:00
Jeunesse
Mr Magoo
Plus blanc que blanc
Description: Magoo, croyant être à la laverie, entre dans une usine à bonbons où Fizz et Weasel se sont infiltrés pour fabriquer des chewing-gums qui feront des bulles Fizz. Magoo prend Fizz pour un pull que son voisin est venu laver et lui propose de l'aider.

06:00 - 06:10
Jeunesse
Mr Magoo
La guerre des maîtres-nageurs
Description: Magoo, à la piscine, pense que son quartier est victime d'une inondation. Il se met en tête de sauver tous les baigneurs. Il contrecarre alors le plan de Fizz qui voulait briller en tant que meilleur maître-nageur de la terre.

06:10 - 06:15
Jeunesse
Mr Magoo
Hibernafizz
Description: Magoo trouve Fizz pris dans la glace et croit faire face à un homme préhistorique. Il le décongèle et se comporte comme un Cro-Magnon pour ne pas le bouleverser. Lorsque Weasel veut récupérer Fizz, Magoo le prend pour un scientifique mal intentionné.

06:15 - 06:25
Jeunesse
Grizzy et les lemmings
Ça plane pour l'ours
Description: Un tomahawk magique partage Grizzy en deux ours identiques mais aux caractères diamétralement opposés, l'un irascible et l'autre super sympa. Les Lemmings, qui n'ont pas assisté au dédoublement de Grizzy vont avoir du mal à cerner le comportement de leur ennemi habituel, qui semble passer de l'extrême gentillesse aux pires vacheries sans raison...

06:25 - 06:35
Jeunesse
Grizzy et les lemmings
Esprits vagabonds
Description: Grizzy trouve une étrange figurine amérindienne qui a le pouvoir d'échanger les esprits entre deux créatures vivantes. Il se retrouve prisonnier du corps d'un caribou. Il veut immédiatement enclencher le processus inverse mais les lemmings volent la figurine pour pouvoir prendre la forme de perdrix et s'envoler...

06:35 - 06:40
Jeunesse
Grizzy et les lemmings
Ours dans le vent
Description: En poursuivant les Lemmings qui lui ont volé son pot de pâte à tartiner, Grizzy percute près du supermarché, une borne d'arcade contenant un mannequin de voyante avec sa boule de cristal. Grizzy réalise qu'il peut voir en avance, dans cette boule de cristal, les évènements qui vont lui arriver, et notamment les pièges que lui réservent les Lemmings...

06:40 - 06:50
Jeunesse
Grizzy et les lemmings
Ours augmenté
Description: Les lemmings ont découvert un nouveau jeu vraiment dingue : un programme de réalité augmentée sur la tablette numérique du ranger. Ils se déplacent dans la cabane en regardant l'écran de la tablette qui affiche des obstacles comme s'ils étaient vraiment présents dans le décor. Grizzy confisque ce jouet et devient fan du jeu de pêche aux saumons...

06:50 - 06:55
Jeunesse
Grizzy et les lemmings
Lemmings sous pression
Description: La seule denrée comestible qui reste dans la cabane du ranger est un magnifique saumon, mais il est pris à l'intérieur d'un cube de glace, au fond du bac congélateur. Affamé, Grizzy décide de faire fondre le cube de glace à l'aide du sèche-cheveux. Seulement les lemmings l'utilisent déjà pour leur dernier jeu de propulsion dans un parcours de tuyaux...

06:55 - 07:05
Jeunesse
Grizzy et les lemmings
Camping sauvage
Description: A force de se livrer bataille parce qu'ils ne veulent pas se partager la cabane du ranger, Grizzy et les Lemmings finissent par la faire exploser. Parmi les débris, ils découvrent un paquetage bizarre : une tente de bivouac avec tout le matériel pour se recréer un chez-soi en pleine nature. C'est l'occasion de découvrir les joies du camping sauvage...

07:05 - 07:15
Jeunesse
Grizzy et les lemmings
Fractions d'ours
Description: Les lemmings héritent d'une caisse tombée d'un convoi de matériel ultra secret de l'armée canadienne. Le boitier qu'il contient lance une sorte de rayon laser qui divise les objets visés en de multiples versions miniaturisées d'eux-mêmes. Et si les lemmings avaient à faire à plusieurs minis Grizzy plutôt qu'à un seul gros ?...

07:15 - 07:25
Jeunesse
Mr Bean
Bean le scout
Description: Mr Bean provoque involontairement un accident, ce qui empêche Irma d'emmener la troupe de scouts au Camp de BigBear. Avec l'absence du chef de troupe et la panne du mini bus, Mr Bean intervient pour sauver la journée. Il apprécie son nouveau rôle de chef de troupe temporaire, mais son obsession de récolter des insignes le rend incapable de se faire des amis au sein du groupe...

07:25 - 07:35
Jeunesse
Mr Bean
Retour à l'école
Description: Mr Bean retourne à l'école à l'occasion d'une journée portes ouvertes. Il ne lui en faut pas plus pour semer la zizanie, une fois de plus. Passant par la salle de chimie, il manque de provoquer une explosion. En cours de dessin, il suffit qu'il entrevoie la corbeille de fruits pour que son imagination s'envole. Enfin, il participe au cours de karaté...

07:35 - 07:45
Jeunesse
Mr Bean
Lord Bean
Description: Mister Bean étudie son patrimoine familial à la bibliothèque. Quelqu'un attire son attention sur sa ressemblance à un certain Lord Bean.

07:45 - 08:00
Jeunesse
Mr Bean
Les guerriers de la route
Description: Mister Bean et sa voiture bien-aimée se retrouvent impliqué dans une bataille et fait face à son ennemi juré, la Reliant Robin. C'est un concours pour savoir qui arrive à garder son sang-froid le plus longtemps. Est-ce Mister Bean qui gagnera ? Sa voiture restera-t-elle indemne ? Quelle est la réelle identité du conducteur de la Reliant Robin ?...

08:00 - 08:05
Jeunesse
Oggy et les cafards
Train d'enfer
Description: Jack est totalement plongé dans son jeu vidéo. Pour détourner l'attention de son cousin, Oggy sort son vieux train électrique mais Jack ne lève même pas un cil! Les cafards profitent de l'aubaine pour s'emparer du train et voler toute la nourriture au g...

08:05 - 08:15
Jeunesse
Oggy et les cafards
Jour de poisse
Description: C'est Vendredi 13 aujourd'hui et Oggy vient juste de briser son miroir...

08:15 - 08:20
Jeunesse
Oggy et les cafards
Petit chat deviendra grand
Description: Oggy trouve un chaton dans son jardin. Attendri, Oggy se prend au jeu de l'éducation et se met en tête d'apprendre au chaton à se comporter comme un vrai chat. Le chaton apprend vite et Oggy est très fier de lui. Mais quand l'élève aperçoit Bob, le chien, il montre aussitôt qu'il a parfaitement assimilé la leçon sur "nos ennemis naturels, les chiens"...

08:20 - 08:30
Jeunesse
Oggy et les cafards
La guerre des chocolats
Description: Oggy reçoit une boîte de chocolats pour son anniversaire. Les cafards, jaloux, font tout pour la lui piquer et manger les friandises à sa place...

08:30 - 08:40
Jeunesse
Mr Bean
Bean le scout
Description: Mr Bean provoque involontairement un accident, ce qui empêche Irma d'emmener la troupe de scouts au Camp de BigBear. Avec l'absence du chef de troupe et la panne du mini bus, Mr Bean intervient pour sauver la journée. Il apprécie son nouveau rôle de chef de troupe temporaire, mais son obsession de récolter des insignes le rend incapable de se faire des amis au sein du groupe...

08:40 - 08:45
Jeunesse
Mr Magoo
A l'état sauvage
Description: Magoo croit décoller le vieux papier peint de chez Linda mais détruit en réalité des affiches hypnotisantes collées dans la rue par Fizz et Weasel. Pour se débarrasser de son ennemi juré Fizz hypnotise Mr Chat qui se retourne contre son maître.

08:45 - 08:55
Jeunesse
Mr Magoo
Sauvetage en montagne
Description: Magoo pense faire de l'alpinisme mais grimpe sur un gratte-ciel. Il y croise Fizz, déguisé en super-héros pour une mise en scène de sauvetage. Magoo le prend pour un oiseau blessé à soigner et à ramener au nid, tout en haut de la " montagne ".

08:55 - 09:10
Jeunesse
Mr Bean
Retour à l'école
Description: Mr Bean retourne à l'école à l'occasion d'une journée portes ouvertes. Il ne lui en faut pas plus pour semer la zizanie, une fois de plus. Passant par la salle de chimie, il manque de provoquer une explosion. En cours de dessin, il suffit qu'il entrevoie la corbeille de fruits pour que son imagination s'envole. Enfin, il participe au cours de karaté...

09:10 - 09:20
Jeunesse
Mr Magoo
Des mollets en diamant
Description: Pensant faire une séance de sport dans sa salle de gym, Magoo monte par inadvertance sur le vélo d'un coursier transportant le plus gros diamant du monde… que comptaient voler Fizz et Weasel !

09:20 - 09:35
Jeunesse
Mr Bean
Lord Bean
Description: Mister Bean étudie son patrimoine familial à la bibliothèque. Quelqu'un attire son attention sur sa ressemblance à un certain Lord Bean.

09:35 - 11:00
Film
Scooby-Doo! Aventures en Transylvanie
Description: Héritière de la famille von Dinkenstein, Velma devient propriétaire d'un château situé à Transylvania, en Pennsylvanie, où est née la légende du monstre "Frankenflippant". La bande au complet se rend sur place et vit toutes sortes d'aventures effrayantes dans la vieille bâtisse sinistre. Velma finit hypnotisée par une machine et se met en tête de rendre vie au terrible monstre de la légende...

11:00 - 11:05
Jeunesse
Grizzy et les lemmings
Vil ours, bon ours
Description: Un tomahawk magique partage Grizzy en deux ours identiques mais aux caractères diamétralement opposés, l'un irascible et l'autre super sympa. Les Lemmings, qui n'ont pas assisté au dédoublement de Grizzy vont avoir du mal à cerner le comportement de leur ennemi habituel, qui semble passer de l'extrême gentillesse aux pires vacheries sans raison...

11:05 - 11:10
Jeunesse
Grizzy et les lemmings
Coups de chapeau
Description: Grizzy trouve un chapeau de magicien qui a le pouvoir d'éjecter les objets qui ont été rangés dedans au préalable, dès qu'on lui donne un coup de baguette magique. Il décide d'impressionner l'ourse dont il est amoureux avec un numéro de magicien. Il doit composer avec des Lemmings qui ont le don de sortir du chapeau au mauvais moment...

11:10 - 11:25
Jeunesse
Grizzy et les lemmings
Lemming plage
Description: Une cabine UV fraîchement déballée du carton trône au milieu de la salle de la cabane. Grizzy se met en tête de bronzer pour avoir plus de classe et attirer l'attention de l'ourse dont il est amoureux. Lorsqu'il ouvre le caisson, il découvre que les Lemmings l'ont devancé, et qu'ils profitent déjà de la cabine comme s'ils étaient à la plage...

11:25 - 11:35
Jeunesse
Grizzy et les lemmings
Pas vu pas pris
Description: Grizzy étrenne le tout nouveau format de pâte à tartiner qu'il a découvert dans le placard du ranger : un pot XXL fort appétissant, qu'il ne compte pas partager avec les Lemmings. En observant un crapaud doué de mimétisme, capable de se confondre avec son environnement, les Lemmings décident de devenir eux aussi invisibles pour atteindre le trésor de Grizzy...

11:35 - 11:40
Jeunesse
Grizzy et les lemmings
Photographes animaliers
Description: Grizzy et les Lemmings découvrent les joies de la photographie avec l'appareil à tirage instantané du ranger. Grizzy voudrait réussir un portrait artistique de l'ourse dont il est amoureux, tandis que les Lemmings préfèrent la photo de groupe avec concours de grimaces : deux courants artistiques radicalement opposés...

11:40 - 11:50
Jeunesse
Grizzy et les lemmings
Régime d'ours
Description: Le frigo de la cabane a changé : il a été remplacé par un appareil dernier cri, qui analyse la masse graisseuse de celui qui veut se servir avant de lui sélectionner les aliments autorisés. Pour Grizzy, pas question de toucher à la pâte à tartiner ou aux sodas ! À la place, le frigo se transforme en machine de fitness extrême, ce qui enchante les Lemmings.

11:50 - 12:00
Jeunesse
Grizzy et les lemmings
Gonflage d'ours
Description: Grizzy assiste à une démonstration de sculpture en ballons de baudruche à la télé. Il décide de réaliser un caniche en ballons pour l'offrir à l'ourse dont il est amoureux. En observant Grizzy, les Lemmings découvrent avec enthousiasme qu'un ballon à sculpter peut se gonfler bien plus que la moyenne, et qu'il finit par exploser en pluie de lambeaux.

12:00 - 12:05
Jeunesse
Moka
L'amie du fond des âges
Description: Petit croco naïf et intrépide, Moka, le fils du roi de la savane, décide de partir explorer son vaste royaume. Cerise, une courageuse rhinocéros de la garde royale, part avec lui pour assurer sa protection. Mais à son grand désespoir, l'insatiable curiosité de Moka et son attitude impulsive les mettent sans arrêt dans des situations impossibles.

12:05 - 12:15
Jeunesse
Moka
La forêt enchantée de Gunma
Description: Petit croco naïf et intrépide, Moka, le fils du roi de la savane, décide de partir explorer son vaste royaume. Cerise, une courageuse rhinocéros de la garde royale, part avec lui pour assurer sa protection. Mais à son grand désespoir, l'insatiable curiosité de Moka et son attitude impulsive les mettent sans arrêt dans des situations impossibles.

12:15 - 12:20
Jeunesse
Moka
Les coquilles du cauchemar
Description: Moka a fait un cauchemar avec des escargots, et il est maintenant terrifié par les cornus à coquilles. Pourtant les petits rampants n'ont vraiment pas l'air méchant...

12:20 - 12:30
Jeunesse
Moka
La crise de l'écrasante couronne
Description: Petit croco naïf et intrépide, Moka, le fils du roi de la savane, décide de partir explorer son vaste royaume. Cerise, une courageuse rhinocéros de la garde royale, part avec lui pour assurer sa protection. Mais à son grand désespoir, l'insatiable curiosité de Moka et son attitude impulsive les mettent sans arrêt dans des situations impossibles.

12:30 - 12:40
Jeunesse
Bunnicula
Le chef fantôme
Description: Mina tente de cuisiner un plat d'après une recette prise dans le livre de cuisine de feu madame Accoutrement, la grande chef disparue. Malheureusement, ses six premiers essais ne sont pas du tout concluants...

12:40 - 12:50
Jeunesse
Bunnicula
Chester le Vampire
Description: Bunnicula et ses amis font une partie de Serpents et Echelles. Le Lapin vampire a beaucoup de chance, soi-disant grâce à sa patte de lapin porte-bonheur. Chester n'y croit pas, mais poursuivi par la malchance après avoir cassé un miroir, il finit par voler sa patte à Bunnicula...

12:50 - 13:00
Jeunesse
Bunnicula
La fiancée de Bunnicula
Description: Mina a l'idée de créer un être fait uniquement de légumes pour son cours de sciences. Or, cette créature va prendre vie et devenir une poupée monstrueuse dont Draculapin tombera éperdument amoureux...

13:00 - 13:15
Jeunesse
Mr Bean
Mister Bean à l'opéra
Description: La voiture de Mister Bean est en panne et il est en retard à son rendez-vous pour passer une soirée à l'opéra en compagnie d'Irma. Lorsqu'il arrive enfin, il se voit refuser l'entrée au théâtre à cause de son costume sale. Forcé d'emprunter des vêtements de la laverie locale, Bean est pris pour la star du spectacle, il se retrouve sur scène et offre un spectacle lyrique inoubliable...

13:15 - 13:30
Jeunesse
Mr Bean
Mister Bean, chauffeur de taxi
Description: Mister Bean prend un taxi pour aller à son magasin de jouets local, mais un chauffeur de taxi louche pense pouvoir mener Mister Bean en bateau.

13:30 - 13:40
Jeunesse
Looney Tunes Cartoons
Rocky et Mugsy en Terrier miné / Le Grand Daffini
Description: Joe décide d'entraîner Oscar et les trois pingouins ninjas. Pendant ce temps, Leah, descendante de la princesse, étudie son histoire.

13:40 - 13:50
Jeunesse
Looney Tunes Cartoons
A la recherche des fous à pieds bleus
Description: Looney Tunes Cartoons est une série de dessins animés s'inspirant des premiers courts métrages des Looney Tunes dont elle reprend les codes.

13:50 - 14:00
Jeunesse
Looney Tunes Cartoons
Le canari du Grand Canyon/ Caddy Daffy à votre service !
Description: Looney Tunes Cartoons est une série de dessins animés s'inspirant des premiers courts métrages des Looney Tunes dont elle reprend les codes.

14:00 - 14:30
Jeunesse
Looney Tunes Show
La face cachée de Porky
Description: Alors qu'il déjeune avec Porky et Daffy, Bugs reçoit un coup de fil de Lola, qui lui annonce qu'elle s'est cassée la jambe. Obligé de partir en toute hâte, Bugs laisse Daffy en compagnie de Porky, qui se voit obligé de payer pour ses amis...

14:30 - 15:00
Jeunesse
Scooby-Doo et compagnie
La petite animalerie des horreurs
Description: Alors qu'ils enquêtent sur un nouveau mystère, Scooby et ses amis tombent sur une autre équipe qui résout des mystères, les Funky Phantom. Mais au lieu de collaborer, ils n'arrêtent pas de se chamailler et l'enquête stagne...

15:00 - 15:15
Jeunesse
Scooby-Doo et compagnie
Un monstre peut en cacher un autre !
Description: Alors qu'ils visitent un musée en Grèce, la bande à Scooby tombe sur un Minotaure. C'est là que surgit Wonder-woman, prête à terrasser le monstre. La guerrière, reine des Amazones, veut faire la peau du monstre, comme elle en a l'habitude...

15:15 - 15:25
Jeunesse
Garfield & Cie
Contre vents et marées : à l'abordage !
Description: Garfield, au XVIIIe siècle, c'était un pirate, un vrai, avec drapeau noir en haut de la grand-voile et prisonniers sur le pont. Et Nermal dans cette histoire ? Le chat le plus mignon de toute la terre est le commodore de Sa Majesté la Reine Elizabeth. Et voici qu'elle le dépêche dans les Caraïbes pour sauver les cargaisons de lasagnes : Commodore Nermal contre Garfield le pirate...

15:25 - 15:35
Jeunesse
Garfield & Cie
Contre vents et marées : l'île aux pirates
Description: Nermal et Garfield sur une île déserte : Mackookoo leur a vraiment joué un sale tour. Ils rencontrent alors un robinson mangeur d'huîtres périmées. C'est un certain Sir Jon Arbuckle en quête d'un trésor inestimable : la corne d'abondance...

15:35 - 15:45
Jeunesse
Garfield & Cie
Contre vents et marées : Drôles de dindes
Description: Reconstituer une carte au trésor, ça fait naviguer, de l'île d'Aruba à l'île des dindons ! Mais le capitaine Garfield ne sera pas le dindon de la farce...

15:45 - 16:00
Jeunesse
Garfield & Cie
Contre vents et marées : Comme des sardines
Description: Chant de sirènes et ventre de baleine ! Oh, il fait tout noir là-dedans. Heureusement que Nermal a une chandelle...

16:00 - 16:15
Jeunesse
Garfield & Cie
Contre vents et marées Au service de sa Majesté
Description: Le Triangle des Bermudes : le cauchemar de tous les marins ! Mais les merveilles de la corne d'abondance sont tellement tentantes...

16:15 - 16:20
Jeunesse
Oggy et les cafards
Carnage à la plage
Description: Oggy arrive au bord de la mer sur son scooter, prêt pour une bonne journée de farniente. Mais les trois cafards, qui découvrent les joies de la grande bleue, ses coquillages rusés, ses châteaux de sable éphémères et ses crabes sauteurs, ont tôt fait de transformer la plage de rêve en un champ de bataille...

16:20 - 16:30
Jeunesse
Oggy et les cafards
Oggy Mini
Description: Les cafards s'emparent de la clé du frigo d'Oggy et filent ventre à terre. Pour les débusquer dans leur repaire, Oggy saute dans la photocopieuse et se réduit à la taille des cancrelats. Après un parcours chaotique dans les entrailles de la maison, Oggy retrouve enfin les cafards, endormis, non loin de la poubelle...

16:30 - 16:35
Jeunesse
Oggy et les cafards
C'est dans le sac
Description: Les cafards piquent le sac de linge sale d'Oggy et, sans aucun scrupule, ils en déballent tout ce qui leur tombe sous la main. Mort de honte, le chat ramasse non seulement ses chaussettes, T-Shirts, gants, bonnets mais également ses vieux slips raccommodés...

16:35 - 16:40
Jeunesse
Oggy et les cafards
Le garde du corps
Description: Pour éloigner définitivement les cafards, Oggy s'offre les services d'un garde du corps. Comme s'il s'agissait de missions ultra-dangereuses, le gorille est sur le pied de guerre pour répliquer aux attaques des cafards...

16:40 - 16:50
Jeunesse
Oggy et les cafards
Les cafards vaudous
Description: Oggy s'est trouvé un nouveau hobby : la pâte à modeler. Très habilement, il s'amuse à reproduire toute la maisonnée en miniature, y compris lui-même. Les cafards lui piquent son effigie qui se met à réagir comme une statuette vaudou...

16:50 - 17:00
Jeunesse
Oggy et les cafards
La super télécommande
Description: A cause de Deedee, Oggy casse la télécommande de sa télé et Jack la répare de travers. Il s'aperçoit que les diverses fonctions de la télécommande s'appliquent efficacement à tout objet ou personnage vivant et c'est Deedee qui en fait les frais. Lorsque le cafard s'empare à son tour du boîtier magique, sa vengeance ne connaît pas de limites...

17:00 - 17:15
Jeunesse
Mr Magoo
Le dernier des chênes
Description: Fizz et Weasel ont installé leur super-antenne au milieu du désert. Magoo, parti faire un tour en forêt, se retrouve à côté d'eux. Il prend alors l'antenne pour le dernier des chênes de la forêt et Weasel pour un bûcheron qui s'apprête à le couper...

17:15 - 17:25
Jeunesse
Mr Magoo
Méga bingo promo
Description: Fizz et Weasel, dans un robot, hackent le serveur de l'Internet mondial mais Magoo, qui fait les soldes, le prend pour le dernier caddie et le vole. Poursuivi par Fizz et Weasel en robot, il croit être la cible d'un acheteur agressif...

17:25 - 17:35
Jeunesse
Mr Magoo
Détendez-vous
Description: Fizz enregistre de la musique zen qui déstressera le monde entier. Pour cela, il a besoin de calme. Dommage, Magoo, venu emprunter un tournevis, croit trouver une fuite chez Weasel. Il ne partira pas tant qu'il n'en aura pas trouvé l'origine...

17:35 - 17:45
Jeunesse
Mr Magoo
L'homme d'acier
Description: Magoo pense participer à un triathlon et subtilise à Fizz un bandeau qui donne une force exceptionnelle. Le hamster avait prévu de l'utiliser afin de battre le Président à la bataille de pouces...

17:45 - 17:55
Jeunesse
Mr Bean
Mister Bean fait le tri
Description: L'appartement de Mister Bean est vraiment très en désordre. Il décide de faire le tri et de jeter tout ce qui l'encombre. Malheureusement, le pauvre Teddy tombe accidentellement dans le sac-poubelle, et finit par aboutir à la décharge. Comment Mister Bean va-t-il pouvoir le récupérer ?...

17:55 - 18:05
Jeunesse
Mr Bean
Le robot
Description: Mister Bean est tout heureux : il vient de recevoir son nouveau robot nettoyeur. Malheureusement, l'engin devient très vite incontrôlable et sème la panique en ville...

18:05 - 18:30
Jeunesse
Mr Bean
Crème glacée
Description: Mister Bean est prêt à tout pour acheter une glace. Il se retrouve à vendre des glaces contre sa volonté et à l'insu du vendeur. Le prenant d'abord pour un voleur, le vendeur réalise qu'il doit plutôt le remercier pour la recette de la journée...

18:30 - 18:40
Jeunesse
Grizzy et les lemmings
Ours cellulaire
Description: La sieste de Grizzy est interrompue par une vibration agaçante. Il découvre sur le canapé le téléphone du garde-forestier, avec ses différentes fonctions, dont un jeu auquel il devient immédiatement accro...

18:40 - 18:45
Jeunesse
Grizzy et les lemmings
Jurassic ours
Description: La fonte des glaces libère un mystérieux oeuf géant qui glisse jusqu'au seuil de la cabane. Les lemmings assistent à l'éclosion d'un gros bébé dinosaure qui les prend immédiatement pour ses "mamans"...

18:45 - 18:55
Jeunesse
Grizzy et les lemmings
Extrême fitness
Description: Pour plaire à l'ourse dont il est amoureux, Grizzy est décidé à reprendre son allure en main en utilisant l'installation fitness du ranger. Mais avant de commencer ses séries, il va devoir régler le problème des lemmings qui utilisent déjà la machine comme un parc d'attractions...

18:55 - 19:05
Jeunesse
Grizzy and Les Lemmings
Robots domestiques
Description: Grizzy découvre par hasard que le nouveau robot-aspirateur du ranger a sur son dos un effet massant-relaxant très agréable. Mais les lemmings voient plutôt dans ce nouvel appareil une auto-tamponneuse de compétition...

19:05 - 19:15
Jeunesse
Grizzy et les lemmings
Contrôle des masses
Description: En cherchant la télécommande de la télévision, Grizzy découvre un boitier qui contrôle les différentes fonctions de la cabane. Grizzy va enfin pouvoir se débarrasser des lemmings, sans même bouger du canapé...

19:15 - 19:25
Jeunesse
Les as de la jungle à la rescousse
Les Mini-As à Foudlart
Description: Mais qui est ce Captain Cahouète qui prétend être aussi courageux que les As de la Jungle et qui défie le Grand Furax? Va-t-il prendre la places des As? Maurice s'inquiète. Heureusement les Cinq Flamboyants (les As...) sont là et vont remettre les choses en ordre.

19:25 - 19:35
Jeunesse
Les as de la jungle à la rescousse
Au bout du tunnel
Description: Mais qui est ce Captain Cahouète qui prétend être aussi courageux que les As de la Jungle et qui défie le Grand Furax? Va-t-il prendre la places des As? Maurice s'inquiète. Heureusement les Cinq Flamboyants (les As...) sont là et vont remettre les choses en ordre.

19:35 - 19:45
Jeunesse
Les as de la jungle à la rescousse
Piège en eau salée
Description: Mais qui est ce Captain Cahouète qui prétend être aussi courageux que les As de la Jungle et qui défie le Grand Furax? Va-t-il prendre la places des As? Maurice s'inquiète. Heureusement les Cinq Flamboyants (les As...) sont là et vont remettre les choses en ordre.

19:45 - 19:50
Jeunesse
Oggy et les cafards
Oggy Mini
Description: Les cafards s'emparent de la clé du frigo d'Oggy et filent ventre à terre. Pour les débusquer dans leur repaire, Oggy saute dans la photocopieuse et se réduit à la taille des cancrelats. Après un parcours chaotique dans les entrailles de la maison, Oggy retrouve enfin les cafards, endormis, non loin de la poubelle...

19:50 - 20:00
Jeunesse
Oggy et les cafards
C'est dans le sac
Description: Les cafards piquent le sac de linge sale d'Oggy et, sans aucun scrupule, ils en déballent tout ce qui leur tombe sous la main. Mort de honte, le chat ramasse non seulement ses chaussettes, T-Shirts, gants, bonnets mais également ses vieux slips raccommodés...

20:00 - 20:05
Jeunesse
Oggy et les cafards
Le garde du corps
Description: Pour éloigner définitivement les cafards, Oggy s'offre les services d'un garde du corps. Comme s'il s'agissait de missions ultra-dangereuses, le gorille est sur le pied de guerre pour répliquer aux attaques des cafards...

20:05 - 20:10
Jeunesse
Oggy et les cafards
Les cafards vaudous
Description: Oggy s'est trouvé un nouveau hobby : la pâte à modeler. Très habilement, il s'amuse à reproduire toute la maisonnée en miniature, y compris lui-même. Les cafards lui piquent son effigie qui se met à réagir comme une statuette vaudou...

20:10 - 20:30
Jeunesse
Oggy et les cafards
La super télécommande
Description: A cause de Deedee, Oggy casse la télécommande de sa télé et Jack la répare de travers. Il s'aperçoit que les diverses fonctions de la télécommande s'appliquent efficacement à tout objet ou personnage vivant et c'est Deedee qui en fait les frais. Lorsque le cafard s'empare à son tour du boîtier magique, sa vengeance ne connaît pas de limites...

20:30 - 20:35
Jeunesse
Tom et Jerry Show
Tom et Jerry contre le Yéti
Description: Heinrick met Tom dehors pour la nuit. Le retrouvant complètement congelé, Rolf, Rudy et Rutger s'en servent de luge mais ils atterrissent dans l'antre du yéti qui prend la chose plutôt mal...

20:35 - 20:45
Jeunesse
Tom et Jerry Show
Tom et Jerry contre le pirate
Description: Heinrick met Tom dehors pour la nuit. Celui rencontre par hasard le Capitaine Bell, pirate fantôme qui doit voler son millième coffre au trésor pour pouvoir quitter les limbes et aller enfin au paradis des pirates. Il s'en prend au "coffre au trésor" de Rudy, Rolf et Rutger, mais en sera quitte pour une surprise... "odorante"...

20:45 - 20:50
Jeunesse
Tom et Jerry Show
Qui a vu le Blob ?
Description: Heinrick met Tom dehors pour la nuit. Celui-ci rencontre par hasard le Blob, cette mystérieuse créature gélatineuse venue des confins de l'espace et qui ingurgite tout sur son passage, devenant de plus en plus en plus grande...

20:50 - 21:00
Jeunesse
Tom et Jerry Show
C'est la fête !
Description: Rick et Ginger s'absentent pour la nuit et confient la maison à Tom. Mais Jerry a organisé une soirée et fait venir tous ses amis. Spike vient se plaindre du bruit mais est finalement pris par l'ambiance ! Toodles se joint aussi à la fête et Butch et ses amis ne tardent pas à venir eux aussi...

21:00 - 21:05
Jeunesse
Tom et Jerry Show
Envoûté
Description: Alors que Tom a été mis dehors par sa maîtresse, il erre sans but, et croise Mick le magnifique, qui lui promet du poisson contre un petit service.

21:05 - 21:15
Jeunesse
Tom et Jerry Show
L'Otto mobile
Description: Le professeur Otto va tester sa nouvelle invention l'Otto mobile mais pour ça il a besoin d'un cobaye pour alimenter son véhicule grâce à ses ondes cérébrales. Tom se prête à l'expérience et on lui donne des souris pour le motiver.

21:15 - 21:35
Jeunesse
Tom et Jerry à New York
La voleuse ! / Ma chenille bienaimée / Le flûtiste de Harlem / La souris paresseuse
Description: Le duo Tom et Jerry débarque à New York. Les compères s'installent dans leurs nouveaux locaux au Royal Gate Hotel et déclenchent la pagaille dans la "grosse pomme", provoquant un chaos hilarant partout où leurs escapades les mènent.

21:35 - 21:55
Jeunesse
Scooby-Doo et compagnie
Le dernier prisonnier
Description: Scooby, Sammy et toute la bande enquêtent sur le mystère du fantôme de Jean Lebeau, ancien prisonnier d'un pénitencier qui avait brûlé vers 1870 et qui semble encore hanter la prison reconstruite sur le site.

21:55 - 22:15
Jeunesse
Scooby-Doo et compagnie
Les baskets légendaires
Description: Scooby et ses amis rencontrent Jason Sudeikis dans un magasin pour une vente exceptionnelle de baskets. Alors qu'ils se disputent pour une paire, ils découvrent une carte indiquant l'emplacement de l'usine de baskets légendaire de La Pésadilla. Ils décident donc de partir tous ensemble à sa recherche...

22:15 - 22:40
Jeunesse
Scooby-Doo: Mystères associés
Malédiction sur les planches
Description: Les membres de "Mystères Associés" et Vincent Van Ghoul montent une pièce à partir d'un événement historique : la destruction de la première ville de Crystal Cove, engloutie 500 ans plus tôt dans l'océan. Pour la crédibilité historique, la bibliothèque de Burlington leur envoie des reliques, mais le fantôme d'une momie perturbe les répétitions...

22:40 - 22:55
Jeunesse
Scooby-Doo: Mystères associés
Les envahisseurs sont parmi nous
Description: Le shérif Stone est persuadé que les extraterrestres ont envahi la Terre et qu'ils s'apprêtent à lui dérober son cerveau. Il demande aux membres de "Mystères Associés" de le protéger contre cette menace. D'autres indices semblent révéler la présence d'extraterrestres : un agroglyphe, d'étranges lumières flottantes, une panne subite de moteur...

22:55 - 23:05
Jeunesse
Tom et Jerry Show
A la diète
Description: Un concours canin se profilant, la Duchesse donne une semaine à Cates pour remettre en forme Alfred qui s'est un peu laissé aller sur le pouding et qui a pris de l'embonpoint. Cates confie la tâche ardue au dévoué mais maladroit Tom...

23:05 - 23:15
Jeunesse
Tom et Jerry Show
Une tata en or
Description: Ginger et Rick partent en vacances et laissent Tom chez la chaleureuse et bonne cuisinière Tante Louella. La vieille est la reine des desserts mais sa vision laissant à désirer, elle prend Tom pour son chien Ambroise et Jerry pour Tom...

23:15 - 23:20
Jeunesse
Tom et Jerry Show
Une soirée mouvementée
Description: Tom a rendez-vous avec Toodles, mais Butch lui met des bâtons dans les roues...

23:20 - 23:30
Jeunesse
Tom et Jerry Show
Haute lignée oblige
Description: Lady Van Der Snoot vient prendre le thé chez sa cousine, la Duschesse. Elle est accompagnée de sa chatte de race, Prancy. Contre toute attente, elle prend en chasse Jerry dès qu'elle l'aperçoit et sème la panique dans le château...

23:30 - 23:40
Jeunesse
Tom et Jerry Show
Le conte de Noël de Tom
Description: C'est la veille de Noël et Tom va vivre une étrange aventure...

23:40 - 23:45
Jeunesse
Tom et Jerry Show
Une baignade agitée
Description: Ginger a décidé d'installer un abreuvoir à oiseaux, chamboulant ainsi les habitudes de Spike et de Tom. Mais quand en plus un caneton débarque et s'en sert comme d'une baignoire, c'est trop pour les deux animaux qui décident de faire équipe pour le faire partir...

23:45 - 23:55
Jeunesse
Looney Tunes Cartoons
Une tortue trop rapide / Daffy dentiste
Description: Un étranger pouvant changer d'apparence se joue de Tom et lui fait peur.

23:55 - 00:05
Jeunesse
Looney Tunes Cartoons
Problème de puma. - Daffy et la photocopieuse
Description: Problème de puma: Bugs est dérangé par Pete qui s'est retrouvé la tête coincée dans un bocal. Il avait tellement faim qu'il a voulu manger un boulon qui se trouvait à l'intérieur. Pete réalise vite que Bugs ferait un bien meilleur repas...